Le maquillage que j’ai emmené en vacances.

Bonjour mes petits haricots. Je vous présente aujourd’hui le maquillage que j’ai emmené en vacances cet été. J’espère vous donner des idées et vous montrer mes essentiels.

Tout tient dans 3 petites trousses, ce qui ne prend pas trop de place dans ma valise.

DSC06573

J’ai pris ma poudre pour le visage Chanel ainsi que le pinceau Kabuki Makeup for ever que j’utilise avec.

Ensuite, j’ai emmené mon mascara Yves Rocher et les 2 eyeliners noirs que j’utilise en ce moment (un à finir et un pas encore entamé).

J’ai pris en premier la palette de Sandrea afin d’avoir des ombres à paupières qui fassent journée et soirée, ainsi qu’un blush. J’ai pris du coup le pinceau blush Séphora que j’ai acheté récemment et qui est facilement transportable.

J’ai aussi ma base pour ombre à paupière Kiko, mon anticerne Kiko et une ombre à paupière couleur chair La Roche Posay.

DSC06574

Ensuite, vous trouverez mon set de transport de pinceau Kiko, auquel j’ai ajouté un pinceau Real technique pour estomper.

J’ai pris mon vernis transparent Gemey Maybelline, le produit Mavala pour renforcer les ongles et enfin le produit pour faire sécher le vernis plus vite Nocibé.

Niveau vernis à ongles, j’ai emmené : 1 vernis Kiko, 2 vernis Nocibé, 3 vernis Yves Rocher et 1 vernis Sally Hansen.

Et vous qu’avez-vous pris pour les vacances ? Avez emmené beaucoup de maquillage ? Dites-moi tout en commentaires !

Bonne journée et à bientôt.

2 commentaires on “Le maquillage que j’ai emmené en vacances.”

  1. J’ai peu de maquillage à emmener avec moi en vacances

  2. Parce que tu te maquilles pas là bas ou parce que tu as pas envie?


Laisser un commentaire

