Les séries que j’ai regardées ce mois-ci – Juin 2016.

Bonjour mes pommes de pin. L’article du jour concerne les séries que j’ai regardé pendant le mois de juin. J’espère que mon avis vous intéressera !

orange-is-the-new-black-saison-4-affiche-une

  • Numéro 1 : Orange is the new black, saison 4 (épisode 5).

Résumé : La suite des aventures de Piper et des autres prisonnières, suite à l’arrivée de nouvelles détenues.

Mon avis : Pour l’instant, j’aime bien cette saison. La saison 3 m’avait moyennement plu, parce que je trouvais qu’on tournait un peu en rond et que Piper m’énerve. Cette saison repart bien mieux parce que l’arrivée de nouveaux personnages relance vraiment l’histoire.

J’aime toujours autant la présente de personnages féminins très variés, que ça soit niveau caractère ou physique. Après, ce n’est pas non plus la série du siècle et je ne regarde jamais plus d’un épisode par jour, sinon elle m’énerve.

Est-ce que je la recommande : Oui.

Preacher-Poster-1

  • Numéro 2 : Preacher, saison 1 épisode 5.

Résumé : Adaptée d’un comics, cette série parle du prêtre pas très normal d’une petite ville des USA. Il est ami avec une tueuse à gage et un vampire.

Mon avis : J’aime assez cette série. Il faut savoir que les personnages et la façon de filmer sont très particuliers : la série a vraiment une atmosphère unique. Le comics dont elle est adaptée est très violent, mais ça a été édulcoré : du coup, ne restent que quelques scènes violentes plutôt tournée en dérision. C’est donc une série spéciale mais pas déprimante, ce qui explique que je l’aime bien.

L’histoire est intéressante et on se demande encore ce qui va se passer dans la saison. En effet, on ne nous explique pas tout et il existe de nombreux personnages.

Est-ce que je la recommande : Oui.

rsz_299845-2

  • Numéro 3 : Doctor Foster, saison 1 épisode 3.

Résumé : Une femme docteur découvre que son mari la trompe.

Mon avis : J’aime vraiment bien le début de cette série. Déjà, c’est fait par la BBC donc c’est bien filmé, les acteurs sont bons et le scénario est bien écrit. L’histoire avance vraiment à un bon tempo et je trouve qu’on arrive à suivre les émotions du personnage principal.

Les différents rôles sont très bien écrits et très réalistes.

Est-ce que je la recommande : Oui.

Que pensez-vous de ces séries. En avez-vous à me conseiller ? Dites le moi dans les commentaires.

Bonne journée et à bientôt, Nicola.

2 commentaires on “Les séries que j’ai regardées ce mois-ci – Juin 2016.”

  1. fibiel76 dit :

    Coucou! Je ne connais que la première série, les deux autres me sont totalement inconnues ;-) j’en ai déjà plusieurs en cours alors je ne vais pas en entamer trop de nouvelles d’un coup mais merci pour l’information! :-) Pour ma part celles que je suis: walking dead, game of thrones, once upon a time, the 100, the affair, orange is the new black voila pour les principales! biz

  2. Salut, merci pour ces idées et ravie d’avoir pu t’aider ! Bonne journée :)


Laisser un commentaire

