Mes produits terminés – Printemps 2016.

Bonjour mes haricots verts. L’article du jour contient les produits de beauté que j’ai terminé pendant les 3 mois du printemps. J’en profite pour vous donner un court avis sur chacun de ces articles.

DSC06441

En premier, vous pouvez voir que j’ai terminé une bouteille de mon shampoing préféré. Il s’appelle I love my planet et il est de la marque Yves Rocher. J’aime toujours autant ce shampoing doux pour mes cheveux et mon cuir chevelu, et j’en ai encore quelques bouteilles d’avance.

J’ai ensuite décidé de jeter ce vieux flacon de masque Bioderma. En fait, je n’aime vraiment pas ce produit donc il est ouvert depuis 2 ans. J’ai décidé que je l’avais suffisamment essayé. Il me donne des points noirs et une peau grasse si je l’utilise sur mon visage. Et il pénètre peu dans ma peau. Bref, un produit que je n’ai pas aimé et que je ne vais pas racheter.

J’ai fini ma crème de jour du moment : la crème matifiante de la marque Cattier. Je l’aime vraiment beaucoup, parce qu’elle est ni trop hydratante, ni trop peu, et qu’elle a un effet matifiant correct. Cependant, comme j’ai déjà d’autres crèmes de jour à finir ou à tester, je ne pense pas la racheter dans les 3 prochains mois.

DSC06442

J’ai enfin terminé mon dernier flacon d’eau micellaire Bioderma. Je n’aimais vraiment plus ce produit mais je ne voulais pas le gâcher. Je trouve qu’il laisse une pellicule difficile à enlever sur ma peau, et qu’il ne démaquille pas le maquillage important. Un produit que je n’aimais plus et que je ne vais pas racheter.

J’ai ensuite fini une petite crème pour les mains Nuxe. Je l’ai correctement aimé mais sans plus. Elle hydrate les mains pas trop desséchées et elle a une odeur sympa. Je ne compte pas la racheter parce que j’ai trouvé d’autres produits qui me plaisent plus.

J’ai décidé de jeter le masque pour le visage à la fraise de chez Primark que j’avais testé. En effet, comme j’avais l’impression qu’il m’avait donné des points noirs, je n’avais pas envie de le finir et du coup le produit a séché. Je ne pense pas le racheter à cause de sa composition qui ne m’a pas plu.

Avez-vous testé ces produits ? Qu’en avez-vous pensé ? Quels sont vos derniers produits terminés ? Quels sont vos produits préférés ? Dites-moi tout dans les commentaires !

Bonne journée et à bientôt, Nicola.

2 commentaires on “Mes produits terminés – Printemps 2016.”

  1. Contrairement à toi, j’ai adoré l’eau micellaire bioderma. J’ai la version Sebium et la Créaline TS et je préfère largement la sebium, que je trouve plus efficace sur moi (et j’adore son odeur). Comme quoi, on est toutes différentes :)


Laisser un commentaire

