Haul Primark – Mai 2016.

Bonjour mes hérissons. Je suis encore allée acheter des bricoles chez Primark, lors d’un passage dans le magasin pour des débardeurs et autres vêtements d’été. Je vous présente donc mes achats accessoires aujourd’hui.

DSC06397

J’ai d’abord pris un lot de pinces à épiler pour emmener en vacances. En effet, je laisse du coup celles-ci dans ma trousse de toilettes et je n’ai pas peur de les perdre vu leur pris. En plus, je trouve le design très sympa.

J’ai ensuite pris des mousses pour séparer les doigts de pied et faire des manucures. C’est presque l’été, on va donc mettre beaucoup de sandales. J’ai envie de mes ongles de pieds soient bien vernis alors je compte bien utiliser cet outil.

J’ai repris des mouchoirs en papier. Ils ne sont pas top car ils ne sont pas doublés, mais ça dépanne.

J’ai acheté un extracteur de pores bloqués. J’ai souvent entendu parler de cet outil sur le net, et je voulais vraiment le tester. Comme celui-ci est à petit prix, je me suis dit que c’était l’occasion parfaite.

DSC06398

J’ai aussi pris des gants exfoliants parce qu’avec le retour de la chaleur, je m’épile plus. J’ai une grosse tendance à avoir des poils incarnés et il faut donc que je m’exfolie très souvent les jambes, avec tous les moyens possibles. Je n’avais pas testé celui-ci depuis un moment, donc j’ai pris ces gants, facile à utiliser sous la douche.

J’ai repris un paquet de grands cotons démaquillants, parce que je les adore et qu’ils ne sont vraiment pas chers.

DSC06399

Le dernier produit que j’ai acheté est cette pochette plastique pour ranger son maillot de bain mouillé, mais qui fait aussi petit oreiller gonflable de plage. J’ai trouvé l’idée super : on utilise le côté gonflable pour lire sur la plage, et quand on rentre, on dégonfle et on glisse son maillot dans le côté pochette plastique !

Voilà pour mes achats. Quels sont vos achats pour l’été ? Avez-vous envie d’acheter certain de ces produits ? Qu’emmenez-vous dans votre trousse de toilette de vacances ? Dites-moi tout en commentaires !

Bonne journée et à bientôt, Nicola.

Laisser un commentaire

