First impression : Masque cheveux 3 minute miracle Aussie.

Bonjour mes coquillettes. L’article du jour est un premier avis sur un produit de la marque Aussie, que je n’avais jamais testé.

DSC06413

Ce produit est décrit de la façon suivante : « Redonne Souplesse et Brillance
Soin intensif pour cheveux secs et abîmés. Assouplit la fibre capillaire, aide à discipliner les cheveux et leur donne de la brillance. »

DSC06414

Les ingrédients sont : Aqua, Cetyl Alcohol, Stearamidopropyl Dimethylamine, Stearyl Alcohol, Quaternium-18, Bis-Aminopropyl Dimethicone, Benzyl Alcohol, Cetearyl Alcohol, Hydroxypropyl Guar, Oleyl Alcohol, Glyceryl Stearate, Parfum, Citric Acid, Polysorbate 60, EDTA, Propylene Glycol, Magnesium Nitrate, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Melissa Officinalis Leaf Extract, CI 19140, Phenoxyethanol, Methylparaben, Methylchloroisothiazolinone, Magnesium Chloride, CI 17200, Methylisothiazolinone, Propylparaben, Ethylparaben, Butylparaben, Ascorbic Acid, Sodium Sulfite, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate

DSC06415

Ce produit est facile à doser : le bouchon délivre une quantité moyenne de produit directement, ce qui permet de ne pas gaspiller.

L’odeur est très agréable, puisque le produit sent le bonbon ! Après, ça fait très féminin, mais personnellement, j’ai adoré.

Pour ce qui est de l’efficacité, j’ai testé ce produit après avoir été à la piscine. Mes cheveux étaient donc très abimés par le chlore. Et après avoir laissé poser le produit, j’ai trouvé des cheveux assez doux le soir même, et très doux le lendemain matin ! Je suis donc satisfaite de ce point de vue.

Cependant, ce produit contient des silicones, que j’essaye d’éviter dans ma routine capillaire.

En conclusion, même si j’ai été contente d’enfin tester ce produit, je ne pense pas le racheter. Je veux vraiment continuer ma routine sans silicones, parce que je trouve mes cheveux vraiment plus sains comme cela.

Et vous, aimez-vous la marque Aussie ? Avez-vous déjà testé des produits ? Quelle est votre routine capillaire ? Dites-moi tout en commentaires !

Bonne journée et à bientôt, Nicola.

Laisser un commentaire

