Les films que j’ai regardés ce mois-ci – Mai 2016.

Bonjour mes chatons. L’article du jour concerne tous les films que j’ai regardés le mois dernier. Vous trouverez mon résumé, mon avis et si je le recommande.

love-finds-you-in-valentine-featured

  • Numéro 1: Love finds you in Valentine.

Résumé : Une jeune femme hérite d’un ranch mais doit s’y rendre pour en réaliser la vente. Elle qui n’y est jamais allé découvre l’endroit avec émerveillement.

Mon avis : J’ai moyennement aimé ce film. L’histoire est très clichée, on voit tout venir à 10 km. Mais ça reste un scénario très mignon et bien filmé. Les paysages sont jolis et les acteurs ne jouent pas trop mal. C’est typiquement le genre de film à regarder quand on est un peu déprimé.

Est-ce que je le recommande : Oui, aux grands romantiques.

Amazing

  • Numéro 2: The amazing Spideman.

Résumé : Une nouvelle fois le début de l’histoire de Spiderman, mais version plus adolescente et 2015.

Mon avis : J’ai bien aimé ce film. J’ai trouvé les images plus belles et plus sympa quand dans l’autre trilogie. Cette adaptation fait plus réaliste et surtout, plus en lien avec la société actuelle. Le héros est parfaitement naïf et torturé, et j’ai mieux aimé cet acteur que l’ancien.

Est-ce que je le recommande : Oui, si vous voulez voir un film de super héros.

Fast

  • Numéro 3: Fast girls.

Résumé : Des jeunes femmes essayent de gagner une médaille aux championnats d’athlétisme.

Mon avis : J’ai moyennement aimé ce film. J’ai trouvé que l’histoire est assez cliché, avec l’opposition entre la femme issu d’un milieu aisé et celle issue d’un milieu défavorisé, qui se détestent et compagnie. Après, les images sont sympa et l’histoire agréable quand on a pas forcément envie de réfléchir.

Est-ce que je le recommande : Si vous voulez un film léger, oui.

the-jungle-book

  • Numéro 4: The jungle book.

Résumé : L’histoire de Mooglie dans la jungle.

Mon avis : J’ai bien aimé ce film. Les images sont extraordinaires, notamment celles sur les animaux et leur comportement. On a vraiment l’impression de voir des animaux dans des documentaires animaliers. On en oublie presque les voix des animaux, tellement peu réalistes. L’histoire est sans surprise si vous connaissez bien le dessin animé, mais elle reste efficace.

Est-ce que je le recommande : Oui, à tous.

Avez-vous vu ces films ? Qu’en avez-vous pensé ? En avez-vous à me recommander ? Dites moi tout en commentaires!

Bonne journée et à bientôt, Nicola.

2 commentaires on “Les films que j’ai regardés ce mois-ci – Mai 2016.”

  1. Merci pour tes avis ! Super ton article busoy


Laisser un commentaire

