Haul anglais – Mai 2016.

Bonjour mes steaks hachés. Je viens aujourd’hui avec un article sur quelques achats beauté que j’ai réalisés lors d’un passage au Royaume-Uni pour mon travail en mai.

DSC06412

Le premier article que j’ai acheté est un gel douche de la marque Soap and glory. Je n’ai jamais pu tester cette marque, bien que j’en aie beaucoup entendu parler. Le gel douche sent vraiment super bon, et j’ai hâte de voir s’il est hydratant, comme c’est indiqué sur le flacon.

J’ai ensuite pris un petit flacon de shampoing sec Batiste. J’adore ce produit et ce flacon sera parfait pour emmener en voyage. Parce que jusqu’à présent, j’étais obligée d’emmener mon gros flacon ! Bref, c’est plus le format que le produit qui m’a fait envie.

J’ai pris un flacon de masque peel-off. En gros, on étale le produit sur son visage, puis il sèche et on peut le tirer en une seuls « peau ». J’ai hâte de voir si ça fonctionne vraiment, et si le produit donne bien une peau sans imperfections et lumineuse comme écrit sur le flacon.

Enfin, j’ai pris un tube de masque pour cheveux de la marque Aussie. Je sais qu’on peut la trouver en France, mais je n’y ai pas forcément accès. Du coup, j’ai profité de mes autres achats pour prendre ce produit que je compte aussi mettre dans ma trousse de toilette de voyage. Par contre, ce produit contient des silicones, donc je ne vais pas l’utiliser très souvent sur mes cheveux.

Avec vous déjà testé ces produits ? Et ces marques ? Quels sont vos produits de beauté anglais préférés ? Dites-moi tout en commentaires !

Bonne journée et à bientôt, Nicola.

2 commentaires on “Haul anglais – Mai 2016.”

  1. La base quand on va en Angleterre, soap & glory! J’y suis allé en mars dernier et j’ai dévalisé le rayon haha :) j’adore cette marque !!
    J’ai aussi pris des produits SLEEK et make up academy, qui n’étaient pas cher du tout! (j’avais fais un haul sur mon blog aussi si tu veux)

    Bisous !

  2. Je suis bien d’accord avec toi! C’est vrai que des palettes Sleek, j’en ai déja donc j’ai pas fouillé. J’ai pas vu de Make up academy, je regarderai mieux la prochaine fois. Bonne journée :)


Laisser un commentaire

