First impression : crème sorbet hydratante vinosource de Caudalie.

Bonjour mon petit-pois. L’article du jour concerne un avis rapide sur la crème de la gamme Vinosource de la marque Caudalie.

DSC05230

Ce produit est présenté comme « L’antisèche des peaux sensibles : la Crème Sorbet Hydratante Vinosource calme et apaise instantanément et durablement. Elle relance les mécanismes d’hydratation de la peau et reconstitue ses réserves en eau.

Grâce à sa technologie « quick break », ce gel-crème se transforme au contact avec la peau en un patch d’eau qui l’apaise, l’hydrate et la fortifie. Ses notes de fleurs de mandarinier, feuilles de citronnier, eau de concombre et menthe fraîche sont un bonheur rafraîchissant. 98% d’ingrédients d’origine naturelle. »

DSC05231

Cette crème n’est ni trop liquide, ni trop pâteuse. Elle s’étale facilement sur la peau et l’odeur est vraiment agréable.

L’effet hydratant est vraiment là : en utilisant ce produit après la piscine, je n’ai pas eu la peau qui tirait, même au bout de plusieurs heures. De plus, je n’ai pas eu l’impression que cette crème me bouchait les pores.

L’effet apaisant est vrai aussi, parce que c’est vrai que ma peau ne semble pas avoir réagi avec cette crème.

Cependant, je la trouve trop « grasse/hydratante » pour une utilisation le matin avec mon type de peau. Ça pourrait être cependant une bonne crème de nuit pour moi.

En conclusion, j’ai bien aimé ce produit pour l’instant. Je pense continuer à le tester, et s’il me plait toujours, envisager de l’acheter en grand format.

Connaissez vous cette crème? Qu’en avez vous pensé? Aimez vous les produits Caudalie? Dites moi tout en commentaires!

Bonne soirée et à bientôt, Nicola.

Ps : Article posté en avance, car je serai absente demain.

One Comment on “First impression : crème sorbet hydratante vinosource de Caudalie.”


Laisser un commentaire

