Ma semaine sur internet : articles et vidéos que j’ai aimés en mai 2016.

Bonjour mes pommes au four, l’article du jour concerne des pages internet que j’ai aimées pendant le mois de mai. Je profite avec vous ces découvertes, en espérant qu’elles vous plairont aussi.

Cliquez sur la catégorie de la page internet pour y accéder.

Ari

J’adore les vidéos sur les parfums faites sur cette chaîne Youtube ! Le type est super sympa, super marrant et super instructif. Que demander de plus.

Meal

J’ai adoré cette série de meal prep : il suffit de suivre les recettes qui ne sont pas très dures, et on obtient plein de bons plats pour sa semaine. Clairement, les quantités sont trop importantes pour moi et il y a pas mal de « viande » mais je pense tester certaines idées.

Bon

J’aime bien lire des récits de voyage, parce qu’on a l’impression d’avoir voyagé alors qu’on est toujours chez soi. Du coup, le road trip à l’ouest des USA présenté dans ce blog m’a beaucoup plu, parce qu’il présente une région qui m’est inconnue.

Hypnosis

  • Vidéo ASMR : Hypnosis and aromatherapy d’Olivia Kissper’s ASMR.

J’ai vraiment bien aimé cette vidéo ASMR parce qu’elle contient des mouvements de main, une voix calme et des bruits d’eau. J’espère qu’elle vous détendra aussi.

Et vous, avez-vous aimé des pages internet récemment ? N’hésitez pas à les partager en commentaires, afin que je puisse les voir !

Bonne journée et à bientôt, Nicola.

Laisser un commentaire

