Haul Yves Rocher – Avril 2016.

Bonjour mes cactus. J’avais envie d’aller chez Yves Rocher l’autre jour, et je vous fais donc aujourd’hui un article pour présenter mes quelques achats.

DSC06249

En premier, j’ai pris un savon contenant des « grains » exfoliants. Comme il ne coutait que 5 euros, je me suis dit qu’il fallait que je le teste. Le principe est simple : on se mouille dans la douche, on passe ce savon sur sa peau, on étale le produit pour être lavé, on rince. A voir si ça exfolie aussi !

Ensuite, j’ai eu en cadeau un petit gel douche qui sent très bon. Je l’ai pris avec moi lors de mon déplacement de la semaine dernière : je l’ai trouvé très bien, et le petit flacon est très pratique. Il ne m’a pas irrité la peau.

J’ai acheté un vernis rose, parce que j’avais fini le dernier que j’avais. Je l’ai payé3 euros il me semble, et la couleur est super belle. J’ai déjà eu plusieurs compliments lorsque je l’ai porté !

Enfin, j’ai pris une brosse pour se nettoyer les ongles. Je sais que je ne l’ai pas payé très cher, et j’en suis contente. En fait, je déteste avoir le dessous des ongles sale, donc ce produit est nécessaire pour moi et j’avais cassé celle que j’avais. Très satisfaite pour l’instant.

Voilà donc pour mes achats. Avez-vous été chez Yves Rocher récemment ? Quels sont vos derniers achats beauté ? Et la dernière couleur de vernis à ongles que vous avez mis ? Dites-moi tout en commentaires !

Bonne fin de journée et à bientôt, Nicola.

2 commentaires on “Haul Yves Rocher – Avril 2016.”

  1. Le savon à la coco doit sentir très bon


Laisser un commentaire

