Une journée dans mon assiette – Avril 2016.

Bonjour mes chatons. Je viens aujourd’hui avec un article « what I eat in a day » ou Une journée dans mon assiette. J’ai mangé végétarien ce jour-là, comme 80% de mon temps.

J’avais déjà fait des articles du même style, si vous voulez voir d’autres idées : cliquez ici, ici, ou ici.

DSC06250

  • Petit déjeuner :

J’ai mangé 4 tranches de pain de mie grillées, quelques biscuits spéciaux petit-déjeuner, un thé noir et un verre de jus d’orange. Je mange beaucoup le matin parce que j’ai toujours très faim.

DSC06253

  • Déjeuner :

J’ai pris un burger avec un steak d’haricots rouges (recette à venir sur le blog), de la salade et du ketchup.

J’ai aussi cuit des churros surgelés et un mélange brocolis-choux fleur, venant de chez Picard.

En dessert, j’ai coupé une pomme (du marché) avec laquelle j’ai mis un peu de beurre de cacahouète.

DSC06254

  • Goûter :

Il est très rare pour moi de faire un goûter, mais j’étais allée à la piscine et j’avais donc très faim.

J’ai pris une barre de céréales aux fruits rouges et une infusion, sucrée avec du sirop d’agave.

DSC06256

  • Diner :

J’ai commencé par me préparer une salade. J’ai au mis : un mélange de pousses vertes, des champignons, de la semoule, du maïs, des radis, de la courgette, des spaghettis de quinoa, du poivron rouge et un mélange de fruits secs.

En dessert, j’ai testé de faire des gâteaux avec 3 ingrédients : œuf, banane et fraises surgelées. C’est pas bon en fait, donc je vous le déconseille.

Et j’ai mangé du pain.

Voilà pour ma journée ! Dites-moi ce que vous en avez pensé en commentaires ! Avec vous des recettes à ma conseiller ? Quel est le dernier plat que vous avez cuisiné ? Je veux tout savoir.

Bonne journée et à bientôt, Nicola.

7 commentaires on “Une journée dans mon assiette – Avril 2016.”

  1. J’aime beaucoup manger végétarien

  2. voulaah dit :

    hummm
    quel régal ici
    merci pour le partage
    Bisous
    anita
    https://femmeetinfos.wordpress.com

  3. Mhhhh que ca a l’air bon ! Je ne dirai pas non pour le petit déjeuner la tout de suite haha. Très intéressant ton article. N’hésite pas à me dire ce que tu penses de mon tout récent post :) http://anatalks.com


Laisser un commentaire

