Maquillage de tous les jours #2 avec la palette Oh my dream de Sandrea 26 France.

Bonjour mes oursins. J’ai encore « joué » avec la palette de maquillage de la Youtubeuse Sandrea, et je vous présente un maquillage que j’ai trouvé un  peu différent.

DSC06246

J’ai commencé par placer le 1er fard à gauche, colombe, sur la moitié interne de la paupière mobile de mon oeil. J’ai ensuite placé le fard rossignol sur la moitié externe de ma paupière mobile. Du coup, on a deux couleurs qui se complémentent assez bien je trouve.

DSC06247

J’ai estompé avec le fard café, un marron, de la marque Avril et j’ai placé le fard Virgin d’Urban Decay sous mon sourcil, pour illuminer mon regard.

DSC06248

J’ai ensuite terminé par une bonne couche de mascara volume vertige de chez Yves Rocher.

Voilà pour ce maquillage simple de tous les jours. J’espère qu’il vous donnera des idées.

Bonne fin de journée et à bientôt, Nicola.

3 commentaires on “Maquillage de tous les jours #2 avec la palette Oh my dream de Sandrea 26 France.”


Laisser un commentaire

