Les films que j’ai regardés ce mois-ci – Avril 2016.

Bonjour mes poussins. L’article du jour concerne les films que j’ai regardés le mois dernier. Comme toujours, je vous ai inclus un résumé de chaque film, mon avis et les personnes pour qui je le recommande.

495748.jpg-c_300_300_x-f_jpg-q_x-xxyxx

Numéro 1 : Sisters.

Résumé : 2 sœurs vont dans leur maison d’enfance que leurs parents viennent de vendre. Elles vont y faire une méga fête.

Mon avis : J’ai bien aimé le début du film mais une fois que la fête commence, j’ai décroché. En fait, je ne me suis pas reconnue dans ces fêtes style lycée américain, parce que ça n’a jamais été mon délire et que je n’éprouve aucune nostalgie envers ça.

Après j’ai quand même regardé la fin pour savoir ce qu’il allait se passer, mais en « zappant » de nombreux moment gênants et inutiles selon moi. Le gros défaut de ce film, c’est de durer plus d’1h30 quand tout peut être résumé en 40 minutes.

Est-ce que je le recommande : Seulement si vous regrettez vos années lycée.

81zvrKSLg7L._SL1500_

Numéro 2 : Secret in their eyes.

Résumé : Une équipe de police découvre le cadavre de la fille de l’un d’eux dans une poubelle.

Mon avis : J’ai moyennement aimé ce film. Je l’ai trouvé assez dur, parce qu’on sait jamais ce qu’il va se passer, qui va mourir, quand, comment… Il est long selon moi, et ce n’est pas forcément très utile.

C’est un film très psychologique. Je vous le conseille si vous aimez les films policiers avec peu d’action et beaucoup de réflexion sur le bien et le mal.

Est-ce que je le recommande : Oui, un film policier bien fait et différent.

Deadpool_poster

Numéro 3 : Deapool.

Résumé : Un homme obtient des pouvoirs suite à des expériences faites sur son corps cancéreux. Il va ensuite chercher à se venger du « mal » qu’on lui a fait.

Mon avis : J’ai bien aimé ce film parce qu’il est vraiment marrant. J’ai trouvé le scénario bien écrit dans le sens où les flash-back sont bien dosés et insérés dans le film. On s’accroche vraiment à l’histoire du personnage principal, auquel il est facile de s’identifier.

J’ai aussi trouvé que la présence de seulement 2 X-men était bien, parce que j’apprécié les films qui ne font pas des catalogues de super-héros.

Est-ce que je le recommande : Oui, à toutes les personnes qui veulent se remonter le moral.

Avez-vous vu ces films ? Qu’en avez-vous pensé ? En avez-vous à me recommander ?

Bonne journée et à bientôt, Nicola.

2 commentaires on “Les films que j’ai regardés ce mois-ci – Avril 2016.”

  1. Merci pour tes avis ! J’ai adoré bisous


Laisser un commentaire

