Avis Dégustabox – Février 2016.

Bonjour mes coccinelles. Je vous retrouve aujourd’hui pour un avis de la Dégustabox de février 2016. Si vous voulez voir les produits que contient la box, je vous invite à relire mon article sur son ouverture : ici.

1457437218_Picture5

  • Produits vraiment aimés.

Le plateau de bonbons était très bon et très fun à manger. Après, c’est clairement le genre de produits qui est trop cher à cause du packaging, mais c’était sympa d’en profiter. Je ne pense pas le racheter, sauf peut-être pour offrir.

Les nouilles instantanées Soba étaient bonnes. Elles sont assez salées, du coup je n’ai pas mis toute la sauce. C’est le genre de produit que je peux me racheter en déplacement.

J’ai aussi bien aimé le lait de coco. Après, je ne l’ai pas forcément trouvé très différent des autres produits que ce type que j’achète en supermarché. Je ne sais pas si je rachèterai celui-là ou un d’une autre marque.

1455636528_Picture4

  • Produit peu aimés.

Je n’ai pas trop aimé le thé noir, parce que ce n’est simplement pas ce que je préfère en terme de gout. Après, c’est des sachets assez classiques que je ne pense pas racheter.

Je n’ai pas trop aimé les croquants au basilic, parce que je les ai trouvés trop épicés. En plus, leur forme toute petite ne les rend pas très sympas à consommer, à part dans une soupe. Je ne compte pas les racheter.

1455633438_Picture2

  • Produits pas aimés.

Je n’ai pas aimé les 2 bouteilles de cidre puisque je ne bois pas d’alcool. C’est donc mon chéri qui les a bues.

Pour celle à la pomme, il a dit qu’il ne l‘avait pas aimé car il l’avait trouvé trop forte. Nous n’allons donc pas la racheter.

Par contre, il a vraiment bien aimé celle à la poire. Il ne connaissait pas le cidre de poire et il a vraiment apprécié. Il pense donc en racheter, s’il retrouve la marque.

1455633719_Picture13

  • Produits non testés.

Je n’ai pas testé le mojito à congeler vu que je ne bois pas d’alcool et ce n’est pas ce que préfère mon chéri non plus.

Je n’ai pas testé le café froid parce que je n’aime pas ça, je l’ai donné à mon père qui devrait m’en faire un retour.

Je n’ai pas testé les nouilles instantanées au sésame, parce que ce n’est pas un parfum que j’affectionne.

En conclusion, une box très moyenne, notamment à cause de la présence d’alcool non souhaitée. Les produits ne sont pas très originaux et j’en ai toujours dont je ne sais pas quoi faire. J’ai aussi commandé la box du mois suivant, avant de me désabonner.

3 commentaires on “Avis Dégustabox – Février 2016.”


Laisser un commentaire

