Haul Primark – Mars 2016.

Bonjour mes framboises. Je suis allée chez Primark il y a quelques semaines, et je voulais vous présenter une partie des produits que j’ai achetés.

DSC05746

En premier, j’ai pris des cotons à démaquiller parce que je suis satisfaite de ceux que j’avais acheté la dernière fois. Malheureusement, ils n’avaient plus les grands formats, donc j’ai pris la taille « classique ».

Ensuite, j’ai acheté une boîte à lunette de soleil. Finalement, mes lunettes de soleil ne rentrent pas dedans, et je la trouve trop souple (et trop peu solide) pour mes lunettes de vue. Je l‘ai donc recyclée en rangement pour tous les tickets de transport en commun qui traînaient dans mon entrée.

J’ai repris les lingettes déodorantes, parce que je ne les trouve pas cher, pratiques et pas irritantes. On en met toujours dans la voiture, ça sert souvent pour se rafraîchir.

J’ai vu que Primark fait des piles : vu le prix, je me suis dit que j’allais les tester. Je n’ai pas encore de retour à vous faire dessus, mais si j’y pense, je vous tiendrais au courant.

J’ai pris des petits paquets de mouchoirs. J’avoue ne pas savoir s’ils sont plus chers qu’en supermarché, mais c’est plus que j’en avais besoin. En plus, les paquets font moins fille que ceux que j’ai actuellement et qui sont roses (mon chéri n’aimait pas trop).

J’ai repris du gel hydro-alcoolique vu qu’on en utilise beaucoup. Il est bien et pas cher, rien de plus à dire dessus.

Pareil, j’ai repris du spray pour l’haleine, qui est bien et pas cher.

DSC05747

J’ai aussi pris des rouleaux contre les poils de chat : je n’en peux plus d’en avoir partout sur mes vêtements. Il me semble que c’est moins cher qu’en supermarché, mais c’est à confirmer.

J’ai acheté un couvre-passeport pour mettre sur mon passeport. Je ne peux pas vous dire s’il est à la bonne taille vu qu’il est seulement en cours de préparation. Par contre, ce produit sentait très fort le « chimique ».

Pour aller dans le thème du voyage, j’ai aussi pris une étiquette pour valise. Alors, elle n’est clairement pas très solide dont je vais mettre quelques points de super glue pour la renforcer et qu’elle ne s’égare pas dans l’avion !

Allez-vous souvent chez Primark ? Connaissez-vous ces produits ? Dites-moi tout en commentaires !

Bonne soirée et à bientôt, Nicola.

5 commentaires on “Haul Primark – Mars 2016.”

  1. Non, je ne suis pas encore allée chez Primark mais tu me les as fait découvrir

  2. Ha Primark mon magasin fournisseur de jean (pas facile de trouver ma taille en magasin lambda) <3. J'y été encore la semaine dernière et j'ai pris un jean, un blazer, une tunique moutarde, un joli sac et pour finir un maillot de bain ! Vivement l'été :)


Laisser un commentaire

