Gommage douceur corps à l’aloé vera bio – Yves Rocher

Bonjour mes pirates. Je viens aujourd’hui vous donner mon avis sur un produit de chez Yves Rocher. J’ai acheté ce gommage il y a plusieurs mois donc j’ai largement eu le temps de le tester.

DSC06082

Ce produit est décrit comme : « Exfoliez tout en douceur votre peau avec ce gommage enrichi à l’Aloe Vera Bio, puissant agent hydratant. Purifiée, votre peau est lisse et éclatante, comme neuve.
Cette formule contient plus de 98% d’ingrédients d’origine naturelle. Sans colorant, sans huile minérale, sans parabène. »

DSC06083

Ses ingrédients sont : Aqua, Aloe Babadensis leaf juice*, Cocamidopropyl Betaine, Glycerin, Xanthan Gum, Bambusa Arundinacea Stem Powder, Polyglyceril-4 Caprate, Prunus Amygdalus Dulcis Shell Powder*, Benzyl Alcohol, Sorbic Acid, Fragrance, Salicylic Acid, Lomonene.
* produits issus de l’agriculture biologique.

DSC06084

Le produit est très liquide et donc pas très facile à appliquer. Les billes ne sont pas très nombreuses et assez petites. L’ouverture n’est pas facile.

En plus, je ne trouve pas l’odeur agréable. Quand on masse le produit sur la peau, on sent très vite que l‘effet exfoliant n’est pas très fort.

Je sais que ce produit est vendu comme un gommage doux, mais là, je trouve qu’il exfolie trop peu. Du coup, je préfère largement me faire un gommage maison en mélangeant du miel et du sucre roux. Je trouve juste dommage de ne pas trouver dans le commerce des produits aussi efficaces.

De plus, il est très difficile de rincer ce produit, le liquide se transformant en pâte poisseuse qui ne se rince pas.

En conclusion, je n’aime pas ce produit qui est cher et je ne compte pas le racheter. Après, j’ai vu que les personnes qui ont la peau très sensible l’apprécient en regardant sur le net.

Avez-vous déjà testé ce produit ? Qu’en avez-vous pensé ? Avez-vous des gommages « tout prêt » pour le corps à me conseiller ?

Bonne journée et à mercredi prochain,

Nicola.

7 commentaires on “Gommage douceur corps à l’aloé vera bio – Yves Rocher”

  1. La revue de Claire dit :

    Yves Rocher fait des efforts au point de vue de la composition

  2. Emilia Isa dit :

    Hey !
    Je n’ai pas de gommages « phares », mais en tout cas, je suivrai ton conseil et je n’achèterai pas celui ci !

    http://emiliaisa.blogspot.fr

  3. AyuNna dit :

    Ayant travailler pour la marque pendant un bon bout de temps , un conseil : jetée tout ce que vous avez acheter .


Laisser un commentaire

