Les films que j’ai regardés ce mois-ci – Mars 2016.

Bonjour mes choupis. Toujours peu de films ce mois-ci mais j’ai tenu à vous faire un article. Je vous partage donc mon avis pour chacun de ces films, en espérant que ça vous donnera des idées pour une soirée cinéma.

room

  • Numéro 1 : Room.

Résumé : Une femme et son fils vivent dans une seule pièce parce qu’elle a été enlevée il y a 7 ans par le vieux Nick.

Mon avis : J’ai vraiment bien aimé ce film. J’ai trouvé les acteurs excellents dans leurs rôles. L’histoire est très réaliste et le scénario très bien écrit. Le film n’est pas trop rapide, ce qui est cohérent avec cette notion d’enfermement. On souffre vraiment avec l’actrice et on a qu’une hate, c’est qu’elle puisse sortir de sa prison.

Par contre, je n’ai pas aimé la bande annonce parce qu’elle révèle beaucoup trop ce qu’il va se passer pendant le film.

Est-ce que je le recommande : Oui, absolument.

point-break-2015

  • Numéro 2 : Point break 2015.

Résumé : Un ex-sportif de l’extrême entre au FBI. Il est alors chargé de poursuivre d’autres sportifs de l’extrême qui commentent des crimes.

Mon avis : Je n’ai pas accroché avec ce film parce qu’il n’y avait rien dans lequel je me suis reconnue. Les images sont pas mal mais cette histoire d’infiltration ne m’a pas spécialement parue crédible. En plus, j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup trop de temps de dialogue avec la caméra fixée sur les visages des acteurs, et pas assez d’action.

Le seul point positif, c’est que « la fille de l’histoire » est pour une fois avec des formes, ce qui change de d’habitude pour ce genre de film.

Est-ce que je le recommande : Seulement aux fous de sports extrêmes.

Avez-vous vu ces films ? Qu’en avez-vous pensé ? En avez-vous à me recommander ?

Bonne journée et à bientôt, Nicola.

2 commentaires on “Les films que j’ai regardés ce mois-ci – Mars 2016.”

  1. Merci pour tes conseils ! Superbe article. J’ai posté un nouvel article n’hésite pas à me dire ce que tu en penses aussi :) http://anatalks.com


Laisser un commentaire

