Produits terminés – Hiver 2015/2016.

Bonjour mes chatons. L’article du jour concerne les produits que j’ai terminé cet hiver. Pour une fois, j’ai plein d’échantillons « dose unique » parce que j’essaye de me forcer à les utiliser.

Vois trouverez donc un avis rapide sur chacun de ces produits.

DSC05477

Lait pour le corps Eucerin : j’aime assez ce lait pour le corps que j’utilise uniquement sur mes mollets. Utilisé chaque jour, il me permet d’éviter un peu les poils incarnés que je peux y avoir. De plus, comme il est assez hydratant, il m’évite l’effet « peau de crocodile » sur mes jambes. Après, ce n‘est pas non plus un produit que j’adore donc je ne pense pas le racheter.

Crème anti-âge Nivéa : j’ai bien aimé cette crème que j’ai trouvé assez hydratante sans être grasse. Cependant, sa composition ne me plait pas donc je ne vais pas l’acheter.

Soin de jour Nivéa : je n’ai rien pensé de spécial lors de mes quelques tests de cette crème. Elle hydrate bien mais je ne l’ai pas particulièrement aimé. Je ne vais donc pas l’acheter.

Crème diabolique tomate : je n’ai pas aimé cette crème car j’ai trouvé qu’elle avait une mauvaise odeur et qu’elle est trop liquide. Je ne compte donc pas l’acheter.

Crème lull : ces deux échantillons ne m’ont pas trop plu parce que les crèmes ne sont pas très hydratantes. J’ai par ailleurs eu plusieurs « types » d’échantillons de crème de jour mais n’ai vu aucune différence à l’utilisation. Je ne compte donc pas les acheter.

Crème Welleda raffermissante : j’ai assez aimé cette crème qui est assez hydratante et qui a une odeur agréable. C’est un produit que je garde sous le coude si jamais je me mets aux produits anti-âge.

DSC05557

Echantillon RMS beauty : je n’ai pas du tout aimé cette lingette démaquillante en dose unique. Déjà, je ne savais pas que j’allais juste trouver de l’huile de coco et une lingette. Ce n’’est pas du tout pratique à utiliser puisque l’huile de coco est très difficile à étaler sur son visage et à rincer. La présence d’une lingette en plus n’apporte rien du tout selon moi. Bref, je ne l’ai pas aimée et je ne compte pas racheter ce produit.

Gel nettoyant La Roche Posay : j’adore ce produit que j’ai déjà racheté. Je trouve qu’il nettoie bien le visage sans être trop desséchant. En plus, il ne coute pas très cher et convient toute l’année à ma peau. Bref, c’est un de mes essentiels.

Lait pour le corps Yves Rocher : j’adore ce lait pour le corps, je pense que vous commencez à le comprendre. Je l’ai déjà racheté et c’est un produit que j’utilise tous les jours ces dernières années. Il convient à ma peau pour toute l’année, sauf les mois les plus froids où j’utilise des produits plus forts sur la peau de mes jambes. Je l’ai déjà racheté.

Démaquillant visage 5 mondes : j’ai finalement plus aimé ce produit que prévu parce que je me suis rendue compte qu’il démaquillait le mascara waterproof. Du coup, je l‘ai utilisé lorsque j’étais très maquillée et c’est ça qui m’a permis de le finir. Malgré tout, ce n’est pas un produit que j’aime beaucoup donc je ne compte pas le racheter.

Avez-vous déjà utilisé un de ces produits ? L’avez-vous aimé ? Quels sont vos produits préférés de cet hiver ? Et vos essentiels dans la salle de bain ? Dites-moi tout en commentaire !

Bonne journée et à bientôt, Nicola.

Laisser un commentaire

