Haul beauté – Mars 2016.

Bonjour mes petits pois. Je viens vous présenter un compte rendu de mes derniers achats. Je suis allée à la Part Dieu il y a une dizaine de jours, et j’en ai profité pour aller dans une pharmacie et regarder le magasin Réserve naturelle/Adopt’ qui vient la palette de Sandrea 26 France.

DSC05737

J’ai eu la chance d’avoir une palette dédicacée puisque Sandrea a fait un meet-up dans ce magasin de Lyon. Je n’ai pas voulu y aller puisque je savais qu’il y aurait beaucoup de monde et que je ne supporte pas bien la foule.

Donc il en restait quelques-unes avec la dédicace alors j’en ai profité pour en prendre une.

DSC05742

Bien entendu, avant de l‘acheter, je l’ai swatchée : j’ai pu voir qu’en effet, les fards sont très pigmentés. Les couleurs sont sympa et exactement ce que je recherche dans une palette : des fards clairs pour tous les jours et foncés pour le soir/accentuer le regard.

Par contre, le « carton » de la palette sent très mauvais les produits chimiques. J’aère donc bien la pièce où je l’ai rangée, parce que je ne voudrais pas m’intoxiquer (oui, c’est fort à ce point).

DSC05725

A la pharmacie, je n’ai pas acheté grand-chose :

  • Un gel hydroalcoolique pour mettre dans mon sac à main parce que j’en ai presque plus.
  • Un baume à lèvre de la marque Carmex. J’ai besoins de nouveaux baumes à lèvres et j’entends parler depuis des années de cette marque en bien. Je me suis dit que j’allais donc la tester.
  • Un baume à lèvre Laino, de la même gamme que leur crème pour les mains que j’adore, puisque je me suis dit qu’il devait être bien.

Voilà, pour mes derniers achats beauté.

Et vous, qu’avez-vous acheté récemment ? Avez-vous la palette de Sandrea ? Pensez-vous l’acheter ? Dites-moi tout en commentaires !

Bonne journée et à bientôt, Nicola.

Laisser un commentaire

