First impression – Masque crème fraise – Ps Face treats (Primark).

Bonjour mes tomates. J’ai voulu tester hier ce masque à la fraise que j’avais eu à Noël 2015… Je sais qu’il vient de Primark et c’est pour moi l’occasion de tester leur gamme « produits de beauté ».

DSC05726

Ce produit est présenté comme un masque illuminant et adoucissant.

DSC05728

Comme vous pouvez le voir, la liste des ingrédients est bien longue et pas fameuse.

DSC05727

Ce masque est assez liquide. Il est rose, avec des « grains » plus foncés. Je suppose qu’ils sont censés mimer les vrais morceaux de fraise. Leur présence ‘ma surprise, j’ai cru que c’était un masque gommant, mais non pas du tout.

DSC05729

Le produit s’étale facilement et pénètre assez vite dans la peau. Il ne tiraille pas au bout des 15/20 minutes.

Pour ce qui est de l’effet éclaircissant, je n’ai rien vu à cette première application. Ma peau est toujours aussi terne.

L’effet « contrôle de la sécrétion d’huile » est quant à lui plutôt inversé : j’ai trouvé ma peau plus grasse et avec plus de boutons après avoir appliqué le masque !

Je n’ai pas ailleurs pas constaté d’effet hydratant suite à la pose de ce produit, bien que ce n’était pas indiqué sur le paquet.

En conclusion, je n’ai pas vraiment aimé ce masque lors de cette première utilisation. Je vous tiens au courant si mon avis change, mais pour l’instant, je ne pense pas le racheter.

Avez-vous testé les masques Primark ? Qu’en avez-vous pensé ? Connaissez-vous des masques en petites doses qui sont bien ? Dites-moi tout en commentaires !

Bonne fin de journée et à bientôt, Nicola.

Laisser un commentaire

