Avis final Dégustabox de janvier 2016.

Bonjour mes tartines. Je vous présente aujourd’hui un article qui détaille mon avis de la Dégustabox de janvier 2016, avec ce que j’ai pensé de chaque produit.

Vous pouvez retrouver mon ouverture de la box : ici.

1453286248_Picture1

  • Produits vraiment aimés :

J’ai vraiment aimé le lait de noisette reçu dans la box. Il a vraiment un gout assez fort en noisettes mais n’est pas trop sucré. C’est un produit que je pense racheter.

1453285508_Picture2

  • Produits moyennement aimés :

Les paquets de levure et de sucre vanillés n’avaient rien d’exceptionnel, comme je l’avais prédit. Je vais continuer de les utiliser mais ça ne m’a procuré aucun plaisir de les avoir eus dans la box.

Le sirop d’érable est sympa mais sans plus. Il n’est pas très sucré donc ce n’est pas forcément le produit vers lequel je me tourne le plus souvent. Je ne sais pas si je rachèterai cette marque ou si j’ne tenterai d’autres.

La sauce tomate est sympa mais sans plus. Pour mettre dans des pâtes, je préfère les sauces plus liquides. Du coup, je m’en sers de base pour les pizza mais ça me prend du temps d’utilise rle tube, donc j’ai peur de devoir le jeter avant de l‘avoir terminé.

1453285269_Picture7

  • Produits pas très aimés :

Je n’ai pas vraiment aimé le paquet de semoule/tapioca. En fait, je n’ai pas l’utilité d’un tel produit. Je l’ai essayé dans la recette de clafoutis qui était au dos du paquet mais il n’était pas exceptionnel et je sais que je ne vais pas racheter ce produit une fois que j’aurais réussi à la finir.

Les caramels ne m’ont pas plus, à cause d’un gout très fort en beurre et en crème. J’ai terminé le paquet mais ce n’était pas vraiment par plaisir gustatif. Je n’en rachèterai jamais.

Dans la veine du gout au beurre, il y avait aussi les biscuits nappés de chocolat. Franchement, j’avais l’impression que le produit était 50% beurre, 40% sucre et 10% chocolat… Pas du tout agréable. Je ne vais pas le racheter, c’est sûr.

1453289113_Picture8

  • Produits pas goûtés :

Je n’ai pas goûté le vinaigre balsamique parce que ce n’est pas la saison des salades et donc je n’ai pas eu d’occasions de le tester. Ce n’est pas que je ne pense pas que ce produit me plaise, mais vraiment qu’il n’est pas adapté à la saison.

Je n’ai pas testé le petit salé aux lentilles pour deux raisons : déjà je mange très rarement de la viande, et j’ai tellement détesté le dernier produit de ce genre reçu dans un box que je suis devenue frileuse devant ce style de produits. Je vais songer à l‘ouvrir un midi où je suis pressée mais ça ne sera pas tout de suite.

En conclusion, je ne suis pas très satisfaite de la box de ce mois-ci parce qu’elle ne m’a pas présenté de produits vraiment intéressants. La plupart des produits sont très moyen et n’ont rien d’original.

Après, je n’ai pas eu de produits que j’ai détestés et c’est pour cela que j’ai continué mon abonnements et reçu la box de février.

Avez-vous acheté cette box ? Qu’en avez-vous pensé ? Avez-vous d’autres box nourriture à me recommander ? Dites-moi tout en commentaires.

Bonne journée et à bientôt, Nicola.

Laisser un commentaire

