Quelques achats du mois de mars 2016.

Bonjour mes bananes. Je vous présente aujourd’hui mes achats dans deux magasins différents de ce début de mois de mars. Je n‘ai pas acheté grand-chose car j’ai pas mal de dépenses prévues ce mois-ci et j’ai donc décidé d’essayer d’économiser sur la beauté.

DSC05721

En premier, j’ai acheté dans une pharmacie ce kit Caudalie composé d’une crème pour les mains et d’un baume à lèvre. En fait, j’avais besoin d’un baume à lèvre très efficace et ceux que je mets en ce moment ne le sont pas. J’ai bien fait parce que ce sont de super produits dont je vous reparle bientôt.

Ensuite, j’ai fait un tour chez Yves Rocher. J’ai pris un nouveau gel douche pour mon amoureux parce qu’il en utilise pas mal en ce moment. Il trouve qu’il sent bon donc c’est parfait.

J’ai aussi pris un nouveau mascara, le sexy pulp parce que celui que j’ai commence à devenir un peu pâteux, or ça me fait mal aux yeux à la fin de la journée. Je pense donc ouvrir celui-ci  très bientôt.

Enfin, j’ai pris un joli vernis rouge parce qu’ils ne sont pas cher et que j’ai trouvé pile la teinte que je voulais. J’en suis pour l’instant très satisfaite, j’aime tellement avoir un vrai rouge comme ça sur les ongles !

Et vous avez-vous fait des achats récemment ? Dans quels magasins ? Dites-moi tout en commentaires !

Bonne journée et à bientôt, Nicola.

Laisser un commentaire

