Crème pour les mains sèches à gercées cire d’abeille – Laino.

Bonjour mes sapins. Je viens aujourd’hui vous donner mon avis sur une crème pour les mains de la marque Laino.

J’ai acheté cette crème parce que je ne connais pas bien cette marque et qu’elle promettait d’être très efficace.

DSC05378

Cette crème est décrite comme : « Véritable concentré d’hydratation* grâce au trio beurre de karité, cire d’abeille et glycérine, cette crème répare, régénère et protège durablement les mains gercées et abîmées. Non grasse et agréablement parfumée, elle procure plaisir et confort à l’application.
*Couches supérieures de l’épiderme. »

DSC05379

Sa composition est la suivante : AQUA (WATER), GLYCERIN, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER, CERA ALBA (BEESWAX), CETEARYL ALCOHOL, CYCLOPENTASILOXANE, CETEARETH-20, PARFUM (FRAGRANCE), TOCOPHERYL ACETATE, STEARIC ACID, PALMITIC ACID, CARBOMER, DIPHENYL DIMETHICONE, TRIETHANOLAMINE, POTASSIUM SORBATE, METHYLISOTHIAZOLINONE.

DSC05380

Cette crème a une consistance assez pâteuse et dès qu’il fait froid, elle est difficile à sortir du tube. Cependant, elle s’étale bien sur les mains et son odeur est agréable. En plus, elle ne laisse pas les mains très grasses.

En termes d’efficacité, je trouve cette crème super bien : elle permet vraiment d’hydrater rapidement des mains très sèches voire gercées. Elle soulage vraiment vite et n’entraine pas de picotements sur une peau irritée.

En conclusion, j’aime vraiment bien cette crème pour son odeur et son efficacité. Je pense que j’en rachèterai pour l’hiver, quand il fait aussi froid que maintenant.

Et vous, avez-vous cette crème ? Qu’en pensez-vous ? Quelles sont vos crèmes pour les mains préférées ? Dites-moi tout en commentaires !

Bonne soirée et à bientôt, Nicola.

Laisser un commentaire

