Recette du mois : Cookies aux pépites de chocolat.

Bonjour mes pancakes au sirop. Je vous ai oubliés mercredi et je suis en retard pour faire mon article sur la Dégustabox du mois que j’espère poster demain. L’article du jour est encore une recette de cuisine ! J’adore cuisiner donc je ne peux m’empêcher de partager avec vous les recettes que je fais et que j’adore.

DSC05472

Ingrédients :

  • 1 œuf,
  • 75g de sucre roux,
  • 75g de sucre,
  • 250g de farine,
  • 80g de beurre,
  • 100g de pépites de chocolat,
  • ½ cuillère à café d’arôme vanille,
  • ½ achet de levure,
  • 1 pincée de sel.

DSC05470

Préparation :

Etape 1 : Mélanger dans un saladier l’œuf, les sucres et l’arôme vanille ; mélanger.

Etape 2 : Ajouter la farine et la levure ; mélanger.

Etape 3 : Ajouter le sel et le beurre bien mou ; mélanger.

Etape 4 : Ajouter les pépites de chocolat et mélanger un peu. Former des petites portions avec 2 cuillères et poser sur une plaque.

Etape 5 : Cuire entre 8 et 12 minutes (selon la taille de vos cookies) au four à 180°C.

DSC05471

J’espère que vous aimerez cette recette. Dites-moi en commentaires si vous l’avez testé !

Bonne journée et à bientôt, Nicola.

2 commentaires on “Recette du mois : Cookies aux pépites de chocolat.”

  1. Oh lalalala j’ai trop envie de cookies maintenant moi haha ♥


Laisser un commentaire

