Ma semaine sur internet : articles et vidéos que j’ai aimés – Février 2016.

Bonjour mes cactus, l’article du jour (qui devait être publié dimanche dernier) concerne les vidéos et articles de blogs que j’ai aimé pendant le mois de février. Je vous partage ici des pages internet qui m’ont plu, afin que vous puissiez les (re)découvrir.

Comme toujours, il suffit de cliquer sur le titre de la catégorie pour accéder à la page en question.

Vidéo livres : December & january reading wrapup + what i’m reading in february de Rebecca Kelsey Sampson.

Reb

J’aime beaucoup les vidéos livres de Rebecca parce qu’elle lit beaucoup de livres « young adult » ce que je préfère en ce moment. Ses avis sont toujours intéressants et pas trop éloignés de ce que je pense. A chaque fois qu’elle fait ce type de vidéo, j’ajoute de nouveaux livres dans ma liseuse !

Vidéo mode : Big haul Newlook, F21, rituals, h&m, MAC… d’Aydrey Marshmaloo.

 

Aud

J’adore quand Audrey présente ses achats parce que ça me donne toujours des idées et que ça ne fait pas trop « j’ai plein de sous » contrairement à certaines youtubeuses. En plus, elle montre plein de magasins différents, j’ai l’impression d’être avec une copine qui m’explique ses achats.

Article nourriture : Recette végé #01 : la courgette au quinoa et aux noisettes de 2 girls 1 mag.

2 girls

 

Je suis tombée sur cette recette et j’ai très envie de l’essayer parce que ça fait un moment que je n’ai pas cuisiné de courgettes. En plus, c’est le genre de plat qui cale bien et mélange parfaitement légumes et céréales.

Vidéo nourriture : Vegan whoopie pies valentines day healthy recipe de Mind over munch.

Mind

Alors je n’ai pas envie de faire la recette présente dans cette vidéo. Mais pourquoi donc est ce que je l’ai aimé alors ? Parce que ça explique clairement et simplement comment faire un substitut d’œufs pour les recettes végétaliennes à la maison : avec des graines de lin et de l’eau !

Article random : Je suis minimaliste, DIY mon nettoyant maison de Le corps, la maison, l’esprit.

Nettoyant

Je connaissais déjà cette « recette » de nettoyant toute surface sans déchet mais je n’en ai fait qu’une fois. Voici donc une petite piqure de rappel sur toutes les possibilités qu’on a de diminuer nos déchets.

Vidéo random : Les trucs que j’aime en ce moment (série, vidéo, livre, maquillage…) de Esther.

Est

J’ai bien aimé cette vidéo dans laquelle Esther aborde plein de sujets différents. J’y ai découvert la série Hemlock grove que je ne connaissais pas et j’ai trouvé sa façon d’exprimer son avis intéressante.

Avez-vous des pages internet à me conseiller ? Quelles sont vos dernières vidéos préférées ? Et vos bloggeurs/bloggeuses préférées ? Dites-moi tout en commentaire.

Bonne journée et à bientôt, Nicola.

Laisser un commentaire

