Haul Primark – Fevrier 2016.

Bonjour mes marmottes. L’article du jour est une présentation de mes derniers achats chez Primark. J’ai encore acheté plein de « bric à brac » là-bas et je voulais vous présenter tout ça !

DSC05556

A gauche, vous pouvez retrouver un paquet de cotons pour se démaquiller. Comme le paquet est gros et pas cher (2€), je me suis dit que ça valait le coup de les essayer. En plus, ils sont très grands, ce que je préfère : ça permet d’enlever tout son maquillage sur un seul coton.

Vous voyez ensuite un tube rose : c’est un lot de deux tubes pour ranger ses brosses à dents quand on voyage. C’est typiquement un produit que je voulais acheter depuis longtemps mais que je trouvais trop cher ou moche dans les supermarchés. Je l’ai payé environ 1.5€ donc là c’est parfait.

A côté, j’ai pris deux tubes de gel hydro-alcoolique. J’adore ce genre de produits, très pratique dans le sac à main ou la voiture. J’ai testé ceux-là : ils ne collent pas aux mains et sentent relativement bon. Pour les 1.5€, c’est parfait.

J’ai aussi acheté une brosse de massage pour environ 3/5€ : je l’utilise sur mes jambes quand je rentre du travail. Il m’arrive en effet d’avoir mal aux jambes à force de marcher au travail et ce genre de massages m’aide beaucoup. Certes, elle n’est pas très bien finie mais j’en suis pour l’instant assez satisfaite.

Enfin, j’ai craqué pour cette petite trousse de voyage : elle contient un paquet de lingettes démaquillantes, un paquet de lingettes déodorantes, un paquet de lingettes démaquillantes pour les yeux et un paquet de lingettes imbibées de dissolvant. Comme je vais faire plusieurs voyages dans les prochains mois (personnels et professionnels), je me suis dit qu’ils allaient forcément me servir à alléger ma valise !

En conclusion, je suis très satisfaite de mes achats. J’aime bien Primark pour ce genre de babioles, mais tous leurs habits ne me plaisent pas.

Avez-vous acheté des objets chez Primark ? Qu’en avez-vous pensé ? Quels sont vos derniers achats ? Dites-moi tout en commentaire.

Bonne journée et à bientôt, Nicola.

PS : Je suis en voyage sans internet de demain à jeudi prochain, donc pas d’articles pendant ce temps.

Laisser un commentaire

