Ma semaine sur internet : articles et vidéos que j’ai aimés en janvier 2016.

Bonjour mes hérissons, l’article du jour concerne les vidéos et articles internet que j’ai aimé dans le mois. J’espère vous faire découvrir ou redécouvrir certaines pages internet que vous ne connaissiez pas !

Si vous voulez le lien de l’article/vidéo, cliquez sur son titre.

San

Vidéo beauté : Haul Black Friday & Soldes : BH Cosmetics,St Laurent, Primark… de Sananas.

J’ai bien les vidéos Haul de Sananas parce qu’elle achète plein d’objets qui m’intéressent sans que je pense les acheter un jour. Du coup, ça me fait découvrir plein de choses donc je trouve ça amusant.

GS haul

Vidéo mode : Haul & essayages Soldes Hiver : Manteaux, parka, vestes, pulls… de GeorgiaSecrets.

J’ai bien aimé regarder cette vidéo vêtements parce que j’en ai un peu marre de voir toutes les youtubeuses américaines continuer à porter des robes d’été quand on se gèle les miches dehors. Je me suis bien plus reconnue dans cette vidéos et je trouve les habits présentés simples comme j’aime.

SB produits

Vidéo nourriture : Produits terminés, alimentation bio ou non, janvier 2016 de Sirène bio.

J’aime bien regarder les vidéos de produits terminés de Sirène bio parce qu’elle essaye plein de produits achetés en magasins bio. C’est donc des idées assez originales et souvent des produits que je ne connais pas. Ça me donne toujours envie de faire un liste de course.

MP body

J’ai aussi été prise d’une passion pour les vidéos « meal prep » américaines : on regarde des gens planifier leurs repas pour 4/5 jours en quelques heures. Le but est d’avoir des plats tout prêts pour manger sain, mais maison et pas trop cher. J’adore !

2G1M objets

Article random : Des petites attentions choues et handmade…de 2 girls 1 mag.

J’ai bien aimé découvrir ces petits DIY sur ce blog parce que ça donne des idées pour changer un peu son quotidien et son intérieur. Rien n’est trop difficile en plus, de ce que j’ai vu.

Et vous, quels sont les articles ou les vidéos qui vous ont plu dernièrement ? Qu’allez-vous essayer en premier ? Dites-moi tout en commentaire !

Bonne journée et à bientôt, Nicola.

Laisser un commentaire

