Haul Primark et Nature & découvertes – Janvier 2016.

Bonjour mes chatons. Grâces aux intérêts de mes comptes épargne, j’ai eu un peu de sous en ce mois de janvier pour aller faire quelques achats plaisir et « inutiles ». Je vous les présente donc dans cet article.

J’ai visité uniquement deux enseignes : Nature & Découvertes (un grand classique pour moi) et Primark (que je n’avais pas encore testé).

DSC05370

Chez Nature et découvertes, j’ai acheté 3 articles :

  • Une bougie canelle et épices, parce qu’elle est en cire végétale et qu’elle sent Noël. Elle est chère (15 euros), mais ça fait longtemps que je voulais une bougie plus naturelle et avec des produits volatils moins cancérigènes lors de sa combustion.
  • J’ai pris un bol/saladier que je voulais depuis très longtemps. Il coutait aussi 15 euros mais je ne regrette pas du tout tellement je l’aime. Il me sert de plateau de fruits ou pour manger de grosses soupes chinoises quand je m’en fais.
  • J’ai enfin pris une 2ème bougie, cette fois senteur sapin blanc. Je trouve qu’elle a en effet une odeur boisée très agréable pour l’hiver, moi qui n’ai pas eu de sapin naturel. Elle avait le même prix que la première, car elle est encore une fois en cire végétale.

DSC05369

Vous pouvez voir que j’ai aussi acheté 3 articles chez Primark.

Tout d’abord, j’ai acheté une petite trousse de toilette que j’ai trouvée absolument adorable et qui ne coutait que 4 euros. Elle est bien faite pour ce prix et elle a une doublure qui peut se laver un peu. Bref, elle sera parfaite pour mes voyages.

Ensuite, j’ai acheté un kit de tubes vides pour mettre ses produits de beauté quand on voyage. Je déteste partir quelques jours et avoir une trousse de toilette qui fait 2kg. Comme ce set était très peu cher (moins de 2 euros), je me suis lâchée et j’en ai pris un qui me servira pour le gel douche, le démaquillant et le gel nettoyant visage.

Le dernier produit que j‘ai acheté est une petite bougie, pas du tout naturelle cette fois. J’ai un chat en appartement et j’ai donc une litière qui sent parfois mauvais (si vous voyez ce que je veux dire). Donc je voulais une petite bougie pas chère (moins de 2 euros) pour mettre près de la litière, afin de l’allumer quand le chat va faire un tour dedans.

J’ai aussi pris des habits, mais je ne souhaite pas les montrer. Je veux juste dire qu’ils sont très bien pour le prix, pareils que chez des enseignes bien plus chères.

Avez-vous ces objets ? Qu’en pensez-vous ? Est-ce que vous avez ces enseignes près de chez vous ? Y allez-vous souvent ? Aimez vous les hauls? Dites-moi tout dans les commentaires !

Bonne journée et à bientôt, Nicola.

Laisser un commentaire

