Les séries que j’ai regardées ce mois-ci – Décembre 2015.

Bonjour mes clémentines. J’ai encore commencé de nouvelles séries ce mois-ci. Je vous les présente donc dans cet article, afin de vous les faire découvrir si vous ne les connaissez pas.

Comme toujours, vous trouvez mon résumé de l’histoire, mon avis et les personnes pour qui je la recommande.

Numéro 1 : Wicked city (saison 1, épisode 3).

WC

Résumé : Un homme se met à tuer des gens, aime ça et embarque une fille pour l’aider ; et des policiers veulent l’attraper.

Mon avis : Je suis désolé de ne pas avoir fait un résumé plus complet mais j’avoue que cette série met énormément de temps à se mettre en place. Les personnages sont bien faits mais elle m’a mis mal à l’aise au point que je n’aie plus envie de la regarder. Je n’y ai pas trouvé d’intérêt que ce soit dans la distraction ou le développement personnel.

Est-ce que je le recommande : Pas vraiment, trop dérangeant.

Numéro 2 : Code black (saison 1, épisode 11).

CB

Résumé : Un service d’urgence de Los Angeles est toujours en code black, c’est-à-dire lorsqu’il y a trop de patients et pas assez de personnel.

Mon avis : C’est une série sympa. Ce que j’aime dedans c’est qu’il y a plein de personnages différents et de nombreux patients traités chaque épisode. C’est une série assez réaliste dans le sens où certains patients meurent et d’autres sont sauvés de justesse.

Au fur et à mesure des épisodes, on en apprend aussi plus sur l’histoire personnelle de chaque personnage. Mais il n’y a pas d’histoires d’amour gnangnan en trame de fond.

Est-ce que je le recommande : Oui si vous aimez les séries médicales et n’avez pas peur du sang.

Numéro 3 : Dickensian (épisode 1, saison 1).

Dickens

Résumé : Franchement, je ne sais pas trop quoi mettre, j’ai pas tout compris. On va dire ce qui se passe dans une ville en Angleterre au 19ème siècle.

Mon avis : J’ai n’ai pas aimé cette série parce que j’ai trouvé qu’il y avait trop de personnages dès le début. Je n’ai accroché avec aucun des personnages que j’ai pu voir, leurs histoires étant trop déconnectées de mon quotidien. Et je n’ai pas vu d’intérêt à poursuivre cette série.

Est-ce que je le recommande : Si vous êtes fan des séries parlant de cette époque, pourquoi pas.

Que pensez-vous de ces séries? En avez-vous à me conseiller ? Dites le moi dans les commentaires.

Bonne journée et à bientôt, Nicola.

Laisser un commentaire

