Mini – haul pharmacie – Octobre 2015.

Bonjour mes tortues. Je suis allée à la pharmacie fin octobre mais j’ai oublié ensuite de vous présenter ce que j’y ai acheté. Ça commence à devenir une habitude…

Voici donc un tout petit haul puisqu’il n’y a qu’un pack de 4 produits. Je continue à réduire mes achats dans le but d’utiliser en priorité les articles qui sont actuellement chez moi !

DSC05218

Vous pouvez donc voir que j’ai craqué sur un set de 4 produits Caudalie. En fait, je ne connais pas très bien cette marque et quand j’ai vu cette jolie trousse dans ma pharmacie, je me suis dit que c’était l’occasion de mieux la tester.

Il contient :

  • Une crème de jour : c’est LE produit que je voulais tester. J’avais déjà eu un échantillon de crème de cette gamme et je l‘avais adoré. Cependant, c’était un masque donc le produit était trop riche pour ma peau. Je voulais donc savoir si cette crème était aussi bien, et si sa texture plus légère pouvait en faire un soin adapté à ma peau pour le soir.
  • Un gel douche. Clairement, ce n’est pas le produit le plus glamour. Mais comme je suis souvent en déplacement professionnel (1 fois par mois environ), ça me sert toujours afin d’avoir une valise moins lourde ! Ce produit sera donc surement utilisé rapidement.
  • Un lait démaquillant : ce n’est pas forcément le genre de produit que j’aime. Mais ce sont des démaquillants hydratants généralement et avec l’hiver et les températures froides, c’est parfois ce dont ma peau a besoin. Je vais donc l’emmener avec moi pendant les voyages pour les fêtes de Noël et j’espère qu’il sera doux pour ma peau.
  • Une huile hydratante corps et cheveux. Je ne vais pas utiliser ce produit sur mon corps parce que je n’aime pas y étaler de l’huile. Cependant, ce petit flacon sera parfait pour mettre dans mes cheveux avant d’aller au sport. J’aime faire des masques à l’huile dans mes cheveux pour les hydrater en profondeur. Je l’ai donc glissé dans mon sac et je vous dirai si je trouve ce produit hydratant.

Avez-vous déjà testé ces produits ? Qu’en avez-vous pensé ? Quels sont vos achats beauté récents ? Dites-moi tout en commentaire.

Bonne journée et à bientôt, Nicola.

Laisser un commentaire

