Les séries que j’ai regardées ce mois-ci – Novembre 2015.

Bonjour mes paillettes dorées. Je n’ai pas regardé beaucoup de nouvelles séries le mois passé, mais plus continué celles que j’avais déjà commencé.

Les rares nouvelles séries m’ont globalement assez déçue mais je voulais quand même vous les présenter rapidement.

Numéro 1 : The royals. (saison 1, épisode 4).

Royals

Résumé : La famille royale d’Angleterre, version fictive avec les 2 enfants et les 2 parents, suite à la mort du fils ainé.

Mon avis : J’aime assez cette série. Elle fait très « magazine people qu’on lit pour se détendre » dans le sens où on suit une famille avec des membres qui s’entredéchirent un peu. Les personnages externes à la famille sont sympa, bien que caricaturaux.

C’est assez marrant de voir la course au pouvoir du fils restant, les filles qui lui tournent autour et la reine mère dans un rôle de cœur de pierre.

Est-ce que je le recommande : Pour se détendre en rentrant du boulot.

Numéro 2 : Aquarius. (saison 1, épisode 3).

Aquarius

Résumé : Un policier traque le futur tueur en série Charles Manson dans les années 60.

Mon avis : J’ai trouvé cette série très bizarre. Elle met plusieurs épisodes à se mettre ne route et on a une ambiance assez oppressante. Je ne vais pas la continuer parce qu’elle me met trop mal à l’aise, qu’elle est trop longue à se mettre en route et que TOUT dans l’histoire est malsain et laisse une mauvaise impression.

Est-ce que je le recommande : Pas trop, trop bizarre et malsain.

Numéro 3 : Banana. (saison 1, épisode 1).

Ban

Résumé : Un jeune gay au Royaume-Uni de nos jours, et sa vie.

Mon avis : Trop bizarre et je me suis identifiée à rien du tout. Le scénario est bizarre, on ne sait pas qui fait quoi, il y a des « ellipses temporelles » d’événements qui ne vont pas exister, ce que je déteste. Ça ne m’a pas du tout intéressée ou donné envie.

Est-ce que je le recommande : Si vous pensez vous identifier aux personnages, peut-être.

Que pensez-vous de ces séries? En avez-vous à me conseiller ? Dites le moi dans les commentaires.

Bonne journée et à bientôt, Nicola.

Laisser un commentaire

