Haul Noël 2015 – Ce que j’ai eu pour Noël cette année.

Bonjour mes petits pois. J’ai encore eu la chance d’être très gâtée pour Noël et je voulais partager avec vous ce que j’ai eu. Non pas pour faire des jaloux, mais plus pour vous expliquer mes futurs tests beauté et donner des idées de cadeaux pour ceux qui en auraient besoin.

DSC05403

Ma grand-mère m’a offert un livre sur Montréal parce que je devrais aller dans cette ville cet été si tout va bien. J’ai vraiment hâte de le lire pour préparer mon voyage. Elle m’a aussi donné un peu de sous pour participer au billet d’avion.

De la part de mon amoureux, j’ai reçu une poudre visage universelle de la marque Chanel. C’est exactement ce que je voulais ! Je l’ai testée hier et elle a l’air top, je suis contente.

Il m’a aussi offert un baume à lèvre EOS à la menthe parce que je lui en avais parlé. Depuis le temps que j’attends qu’on ait ce produit en France, je vais enfin pouvoir voir s’il est si bien que ça. Et le packaging est très pratique pour le glisser dans son sac à main.

DSC05413

Ici, vous voyez ce que mes parents m’ont offert : plein de produits du site Bazard bio. J’avais en effet demandé des kits d’échantillons de ce site et j’ai eu la chance d’en avoir plusieurs. Je suis super impatiente de tester ces produits.

DSC05414

Il y a dans ces photos le Christmas bag, le kit d’échantillons pour peaux sensibles et une éponge Konjac à l’argile verte (que j’ai apparemment oublié de photographier…). Je ne vous détaille pas tous les noms de produits, il y en a trop, donc je vous laisse regarder sur les photos ce que j’ai eu en détail.

DSC05417

Ma grand-mère m’a aussi donné plein de petits échantillons qu’elle a eus dans des magazines. Je vais avoir donc plein de produits à tester ! J’aime bien ce genre d’échantillons parce que c’est facile à transporter quand on ne voyage qu’un jour ou deux.

DSC05418

Et vous, avez-vous été gâtés pour Noël ? Qu’avez-vous eu ? Vos cadeaux ont-ils faits des heureux ? Dites-moi tout en commentaire !

Bonne journée et à bientôt, Nicola.

Laisser un commentaire

