Idées cadeau Noël 2015 pour petits budgets.

Bonjour mes sardines. Je vois que beaucoup de mes collègues ou mes amis n’ont pas encore faits leurs cadeaux de Noël par manque d’idées. Je voulais donc partager avec vous ce que j’ai acheté pour mes proches, ou les idées que j’ai eu.

Comme je n’ai pas un gros budget (je préfère acheter pour tout le monde même les personnes que je ne vois pas), ce sont des petits cadeaux dont les prix vont de 1 euros à 60 euros, avec une moyenne autour de 15/20 euros. Vous pouvez toujours les accumuler si vous avez la possibilité.

J’ai fait des « catégories » en fonction des personnes à qui moi j’offre ces objets, mais c’était juste pour pas tout mettre en vrac. Si vous cliquez sur le prix, vous tombez sur le site internet du produit.

Assassins

Pour son frère, son amoureux ou ses copains :

  • Carte League of legend chez Micromania qui permet d’avoir plus de “points” dans le jeu (10 ou 20 euros selon la carte que vous choisissez)
  • Ventilateur PC portable LDLC pour ceux qui y passent trop de temps (25 euros)
  • Lunettes soleil Décathlon avec un design sympa et qui protègent bien les yeux (20 euros en promotion)
  • Jeux video Micromania par exemple Fifa ou Assassins creed (environ 60 euros)
  • Mug Primark avec une moustache (6 euros)
  • Chemise à carreaux Primark parce que c’est la mode (15 euros)

DREAM WISH nail lacquer set

Pour sa sœur, sa chérie ou ses copines :

  • Set de vernis à ongles Kiko avec de belles couleurs (20 euros)
  • Trio de masque visage visage Caudalie parce que la plupart des femmes aiment ça (20 euros)
  • Bougie primark qui toute mignonne et brule bien (1 euros)
  • Trousse toilette Primark qui est super belle (4 euros)
  • Pyjama Primark Harry Potter parce que je l’adore (14 euros)
  • Tapis yoga Décathlon pour s’y mettre enfin (15 euros)
  • Sac à dos Décathlon pour les sorties (3 euros)
  • Gourde Décathlon parce que ça sert toujours (6 euros)

PROM QUEEN EYESHADOW PALETTE 01

Pour sa mère :

  • Palette pour les yeux Kiko dans les tons neutres (16 euros)
  • Box The body Shop avec 3 produits (10 euros)
  • Mug Primark parce qu’il est super mignon (2 euros)
  • Grosse bougie qui sent bon (3 euros)
  • Ballerines Décathlon pour marcher partout (20 euros en promotion)
  • Coffret huiles essentielles Nature & Découvertes positive attitude (20 euros)

Ipad

Pour son père :

  • Range Ipad Amazon s’il en possède un (11 euros)
  • Coque téléphone avec une photo (25 euros)
  • Thermos Nature & Découvertes pour aller travailler (15 euros)
  • Podomètre Décathlon parce que je suis fan du mien (10 euros)
  • Lunettes piscine Décathlon pour nager en toute liberté (21 euros)
  • Pince à cravate Brice, le grand classique (15 euros)

Mug photo

Pour ses grands-parents :

  • Mug photo pour voir ses petits enfants (10 euros)
  • Calendrier photo du même principe (à partir de 15 euros)
  • Bougie Nature & Découverte en cire naturelle (15 euros)
  • Coffret huiles essentielles Sommeil Nature & Découverte (20 euros)
  • Thé de Noël bio Nature & Découverte (10 euros)
  • Echarpe Primark parce que je sais que ma Mamie adore en mettre (9 euros)
  • Plaid Primark parce qu’ils ont toujours froid (7 euros)

[PS : Je n’utilise pas le site Photobox parce que je trouve leurs frais de ports très abusifs donc j’ai mis les liens vers un autre site équivalent où je n’ai jamais commandé.]

J’espère que cette sélection vous a donné des idées pour ces fêtes. Comme toujours, aucun de mes articles n’est sponsorisé.

Avez vous d’autres idées cadeaux? Avez vous trouvé des idées grâce à mon article? Où allez vous fêter Noël cette année? Dites moi tout en commentaire!

Bonne journée et à bientôt, Nicola.

Laisser un commentaire

