Wishlist de Noël 2015.

Bonjour mes papillotes. Oui, je vous ai complètement oubliés mercredi. Je viens donc aujourd’hui avec un article whislist du 25 décembre, c’est-à-dire qui explique ce que j’ai mis sur ma liste pour le Père Noël.

Je sais que je fais pas mal de hauls en ce moment alors faire une whislist, c’est un peu redondant. Mais c’est vrai qu’avec les courses de Noël, je suis plus dans les magasins que d’habitude donc j’en profite pour acheter quelques articles qui me tentent.

Cette liste contient des produits plus chers ou que je ne me payerai pas spontanément. C’est donc pour moi une vraie liste d’envie. Je compte d’ailleurs sur mon amoureux pour piocher dedans avant le 24 !

Whis

Voici donc mes objets de désir :

  • Une thé box ou du thé Kusmi tea. J’aime vraiment de plus en plus le thé donc j’hésite entre une box de découverte de thé et un thé de très bonne qualité pour en apprécier vraiment toutes les saveurs…
  • Des colliers tout mignons sur Etsy. J’aime beaucoup les colliers mais je n’en portais plus car je m’étais lassée de ceux que j’avais. Comme ceux-là ne coûtent pas cher du tout et qu’ils sont super mignons, j’ai bien envie de les avoir sous le sapin.
  • La poudre libre Chanel. J’ai toujours entendu beaucoup de bien de cette poudre. Or j’aime me maquiller avec de la poudre pour le teint, donc je crois que je vais demander ce cadeau à mes parents pour enfin la tester.
  • Des produits de beauté bio en échantillon. Sur Bazard bio, ils font des jolies boîtes pour Noël avec plein de produits en format mini. Ca me tente beaucoup, moi qui adore tester de nouveaux produits.
  • Des sous pour partir au Canada… C’est mon grand projet pour 2016, j’aimerai partir visiter Montréal. J’ai la chance d’avoir une amie qui y habite depuis 2 ans et qui pourrait donc m’héberger. J’ai donc demandé à mes grand-mère d’uniquement me donner des sous ce Noël, afin d’aider ma cagnotte à monter.

Et vous, quelle est votre whislist pour ce Noël ? Que pensez-vous de mes idées ? Dites-moi tout dans les commentaires.

Bonne soirée et à bientôt, Nicola.

Ps : je rappelle qu’aucun de mes articles n’est sponsorisé.

Laisser un commentaire

