Haul Yves Rocher – Novembre 2015.

Bonjour mon petit coucou. L’article du jour est un haul de la marque Yves Rocher. Ca faisait longtemps que je n’étais pas allé dans leur magasin, donc j’étais en rupture de certains produits.

Comme vous pouvez le voir, j’ai profité d’une offre 1 produit acheté, 1 produit offert. J’ai donc acheté plein de produits, la plupart que je connaissais déjà, pour seulement 33 euros.

DSC05353

J’ai donc acheté :

  • Deux shampooing I love my planet. J’adore ce produit qui lave en douceur et sans irriter mon cuir chevelu sensible.
  • Deux gel-douche de leur gamme bio. J’aime ces gels douche pour emmener à la piscine (petit format pratique) et aussi mon amoureux les utilise à la maison.
  • Deux tubes du lait pour le corps amande. J’aime beaucoup ce produit parce qu’il est facile à étaler, sent bon, n’est pas trop cher et il convient à une utilisation quotidienne sur ma peau.
  • Deux gommages pour le corps de leur gamme bio. Je ne connais pas ces produits, mais j’espère qu’ils seront efficaces sur mes poils qui poussent sous la peau.

DSC05354

J’ai aussi eu la chance d’avoir des produits en cadeau :

  • En premier, une crème pour les mains de leur collection des fêtes, sauf que je trouve qu’elle sent très bizarre. Je ne l’ai pas encore testée, mais je ne manquerai pas de donner mon avis lorsque ce sera le cas.
  • J’ai aussi eu un joli vernis couleur or, ce qui était parfait pour mettre pour les fêtes. Je voulais un vernis comme ceci depuis des années.
  • Cette lime à ongle/polissoir était aussi offerte. Je ne pense pas trop l’utiliser tous les jours, mais peut être que je la glisserai dans ma trousse de toilette lors d’un weekend en amoureux.
  • J’ai eu une petite crème pour le visage, spéciale peaux mixtes. Je ne connais pas cette crème et serai ravie de la tester le soir.
  • Enfin, j’ai eu deux petites doses de crème pour le visage, que je ne connais pas non plus.

Voilà, très contente de ces achats car au final, ça ne fait pas cher le produit.

Que pensez-vous de ces produits ? Les aimez-vous ? Qu’avez-vous acheté chez Yves Rocher dernièrement ? Dites-moi tout dans les commentaires !

Bonne journée et à bientôt, Nicola.

2 commentaires on “Haul Yves Rocher – Novembre 2015.”

  1. Ca fait longtemps que je ne suis pas rentré dans une boutique Yves Rocher !
    Deltreylicious


Laisser un commentaire

