Dégustabox – Novembre 2015.

Bonjour mes petites guimauves. Je vous présente aujourd’hui l’ouverture de la Dégustabox du mois d’octobre que je viens d’aller chercher en relai colis.

Ce mois-ci, je n’ai pas eu de problèmes avec la livraison de la box : j’ai bien reçu rapidement la confirmation de sa présence au relai et j’ai donc pu la récupérer sans attendre.

DSC05368

C’est une box de nourriture décrite par la marque comme : « VOTRE BOX SURPRISE : De 10 à 15 produits exclusifs sélectionnés rien que pour vous. Recevez chaque mois de nouveaux produits originaux parmi les plus récents du marché. Découvrez les dernières tendances de vos marques préférées à prix réduit ! »

DSC05362

Elle coute 16 euros si elle est livrée en relai colis. Elle propose uniquement un abonnement mensuel, résiliable à tout moment.

DSC05364

Sur cette première photo, on retrouve les produits salés de la box, en dehors de ceux qui sont très fêtes.

Le premier produit que j’ai vu dans la box est ce paquet de chips aux cèpes. Alors je l’ai déjà ouvert et c’est bon, avec un vrai gout de champignons. Je trouve ça sympa de glisser ce genre de produits dans un box, parce que ça fait toujours son effet lors d’un apéro.

Vous pouvez voir une bouteille d’huile parfumée au curry. J’ai trouvé ça très surprenant mais je suis super contente d’avoir eu ce produit. J’ai vraiment hâte de le tester pour faire revenir mes légumes dedans et ainsi les parfumer. Une vraie découverte.

Ensuite, vous pouvez voir une boite de perles du Japon et une de tapioca. J’avais entendu parler de ces perles sans jamais les tester. Je suis donc contente de les avoir eues, pour enfin tester des desserts qui en nécessitent. Cependant, je trouve ça bizarre d’avoir mis les 2 boites dans la même box : ça fait une grosse quantité d’un coup !

DSC05365

Voici en quelque sorte la sélection de Noël.

On y retrouve un paquet de préparation de pâte à choux apéritives. Je trouve ça original et très dans le thème des fêtes : en effet, on peut très bien faire ça en apéritif pour une soirée en famille/amis en cette période de décembre. Je trouve le côté préparation tout-prête pratique, parce qu’on a déjà tellement de choses à cuisiner que ça nous permet de gagner du temps.

Vous pouvez voir en dessous le bonus de la box : un petit paquet de pain d’épices. Pour moi, ça fait très Noël donc je l‘ai mis sur cette photo. Par contre, je n’aime pas ça mais mon frère adore : je vais donc lui donner ce paquet, qui sera alors englouti en 5 minutes.

Ensuite, on retrouve de la confiture de figue. Alors c’est le grand classique pour aller avec le foie-gras. Personnellement, j’adore la confiture de figue sur le pain, donc c’est plus pour cette utilisation que je suis contente de l’avoir reçue.

Voici donc une petite boite de foie-gras aux figues. J’ai été surprise qu’il soit déjà aux figues, vu qu’on a aussi eu de la confiture de figues. Mais de toute façon, je n’aime pas du tout le foie-gras donc je ne compte pas le manger. Je le donnerai à mon amoureux, qui est très content.

DSC05367

Cette dernière photo comprend ce que j’appelle les gourmandises et les produits sucrés.

En premier, vous pouvez voir des céréales muesli de la marque Alpen. J’en avais entendu parler mais je n’avais jamais osé sauter le pas et tester cette marque. Je suis donc très contente de recevoir ce produit, surtout qu’il est parfumé au chocolat.

Ensuite, vous pouvez voir du chocolat noir avec des amandes et des organes confites. Franchement, j’adore les chocolats aux oranges ! C’est parfait pour moi, je suis sure que je vais aimer.

On a aussi une petite boite de truffes au caramel. C’est pile le genre de petite surprise qui fait très fêtes et qu’on a envie de partager le soir en famille. Encore une fois, très contente de voir ce produit. J’ai juste un peu peur de la qualité du chocolat, parce que ça m’est arrivé d’être déçu avec des boites de truffes comme celles-ci.

Enfin, nous trouvons un paquet de biscuits au beurre anglais. J’ai regardé les ingrédients et il n’y en a que 4. Ça m’a donc l’air d’être un produit assez authentique/traditionnel, ce que j’apprécie beaucoup. Ça sera parfait avec le thé !

DSC05363

En conclusion, je suis contente de cette box, et bien plus satisfaite que le mois dernier. Quasiment tous les produits m’intéressent. Oui, il y en a deux que je ne vais pas aimer, mais je sais déjà à qui je vais les passer donc ce ne sera pas perdu. Du coup, je continue mon abonnement et j’ai hâte de recevoir la prochaine box.

DSC05361

Que pensez-vous de cette box ? Pensez-vous que son prix est justifié ? Quels sont les produits qui vous font envie ? Etes-vous abonné à des box ? Dites-moi tout dans les commentaires !

Bonne journée et à bientôt, Nicola.

Publicités

One Comment on “Dégustabox – Novembre 2015.”

  1. Tort dit :

    Bonjour,
    pour ma part j’ai déjà eue des céréales dans l’autre box, alors encore dans celle là hum hum.
    Je suis plus ou moins satisfaite, mais sans plus, je verrais celle de janvier.
    Bonnes Fêtes a vous


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s