Lait corps réhydratant à l’eau thermale jonzac – Léa nature.

Bonjour à tous. L’article du jour est un avis sur un lait pour le corps. Je l’ai acheté il y a un moment mais n’avait pas vraiment eu d’occasion de l’essayer.

Le prix est tout à fait correct pour un lait corporel bio : 14€ pour 400mL.

DSC04210

Ce produit est décrit comme : « Puisée à plus de mille mètres de profondeur, l’Eau thermale de Jonzac est unique et d’une grande pureté. Préservée de toute pollution pendant des milliers d’années, elle repose aujourd’hui sur des propriétés dermo-cosmétiques qui régénèrent, réparent et apaisent la peau. Avec le lait corps REhydrate de JONZAC adapté aux peaux sensibles, retrouvez une peau lisse, douce et réhydratée durablement. Son parfum floral en fait un produit agréable à utiliser au quotidien. »

DSC04211

Ses ingrédients sont : Aqua, Anthemis Nobilis Flower Water*, Jonzac Thermal Spring Aqua (Water), Dicaprylyl Carbonate, Coco-Caprylate/Caprate, Caprylic/Capric Triglyceride, Glycerin, Glyceryl Stearate SE, Magnesium Aluminum Silicate, Sodium Levulinate, Glyceryl Stearate Citrate, Sodium Stearoyl Glutamate, Sodium Cocoyl Glutamate, Xanthan Gum, Parfum, Glyceryl Undecylenate, Sodium Benzoate, Tocopherol, Helianthus Annuus Seed Oil, Phytic Acid, Glyceryl Caprylate, Lactic Acid.

DSC04212

Ce lait a une consistance assez liquide, s’étale bien et pénètre facilement dans la peau. De plus, il a une odeur assez agréable.

Son efficacité est satisfaisante : je trouve qu’il hydrate bien la peau pour une utilisation de tous les jours. C’est un bon produit pour avoir une hydratation à court terme, mais je ne pense cependant pas qu’il soit adapté aux peaux très sèches ou au cœur de l’hiver.

Je trouve par contre qu’il a un effet un peu « apaisant » sur la peau, qui se sent douce tout de suite après application du produit.

En conclusion, j’aime bien ce produit mais je le trouve un peu trop liquide pour me laisser convaincre d’acheter le grand format.

Que pensez-vous de ce produit ? L’avez-vous testé ? Quels sont vos laits pour le corps préférés ? Dites-moi tout dans les commentaires !

Bonne journée et à bientôt, Nicola.

Publicités


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s