Avis final Dégustabox octobre 2015.

Bonjour mes chatons. J’ai décidé de vous faire un retour sur les produits de la Dégustabox du mois dernier, puisque je les ai presque tous goutés. Cette box avait pour thème Halloween.

DSC05238

Les bonbons de la pizza-bonbon étaient bons, mais trop sucrés : dès j’en mange plus de 3, je me sens malade. Je trouve toujours que la quantité fournie est trop petite cependant, parce que si on veut partager, on ne peut pas vraiment.

La tablette de chocolat était délicieuse, j’ai adoré croquer dans les Smarties. Je pense sincèrement en racheter.

La pâte à tartiner aux marshmallow est très bonne, mais lorsqu’on l’applique sur du pain, on ne la sent pas du tout ce que je trouve dommage. Du coup, j’ai du mal à voir l’utilité d’un tel produit, à part le gout de « bonbon liquide ».

Je n’ai pas gouté les cafés caramel, puisque je ne consomme pas de café.

DSC05239

J’ai trouvé les bâtons de saucisson très réussis : ils ne sont pas trop gras et en parfaite quantité pour emporter dans un pique-nique. J’ai presque envie d’en racheter si je sais que je fais un voyage.

Le bocal de blanquette de veau était très mauvais : il ne sentait pas bon du tout et il y avait très peu de viande. Une très grosse déception, je ne l’ai même pas terminé !

Les pâtes sont bonnes, mais je maintiens que mettre ça dans une box de produits de snacking, c’est nul.

DSC05240

J’ai trouvé les céréales pas bonnes : je n’aime pas le gout particulier des Weetabix. Alors, c’est vrai que la présence de chocolat adoucit un peu, mais j’ai dû rajouter du sucre et du cacao en poudre pour réussir à finir le paquet.

Les canettes Cacolac sont très bonnes : j’ai adoré avoir ces petits chocolats chaud (moi qui ne consomme pas de lait) et les gouts étaient très sympa. J’ai envie de racheter ce produit car il m’a beaucoup plu par son aspect pratique.

Je n’ai pas gouté la vanille, n’ayant pas fait de dessert qui en demandait.

DSC05241

Les confitures de lait sont bonnes. Le format dosette m’a permis de les emmener au travail, mais ce n’est pas un type de produit que je recherche vraiment, consommant peu de yaourts.

Je n’ai pas gouté le café puisque je n’aime pas ça.

En conclusion, je reste assez mitigée sur cette box. J’espérais qu’avec peu de préparation culinaire les produits me plaisent tous, mais je vois que ce n’est pas le cas, loin de là. Bien que je sois consciente qu’une box alimentaire ne puisse pas produire des produits qui plaisent tout le temps, je reste déçue de l’ajout de certains produits dans cette box et pense que de meilleurs choix auraient pu être faits. Je continue mon abonnement pour l’instant, je vous tiendrai au courant pour la suite.

Bonne journée et à bientôt, Nicola.

Laisser un commentaire

