Haul anniversaire 2015.

Bonjour mes loukoums à la rose. Je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas présenté les cadeaux que j’ai eu pour mon anniversaire cet été… Ce n’est pas grave, je vous fais cet article avec plusieurs mois de retard comme si je venais d’avoir les cadeaux mais j’espère que ça vous plaira quand même. Je vous ferai des revues sur certains de ces objets dans les semaines/mois à venir.

J’ai la chance d’avoir été gâtée encore cette année et je remercie donc mes amis, ma famille et mon amoureux pour tous ces cadeaux.

DSC05070

J’ai donc eu en premier un livre sur les huiles essentielles. Je m’intéresse de plus en plus à leurs effets, comme ce sont des naturels et efficaces. Ce livre m’avait été recommandé lors d’un atelier sur les huiles essentielles chez Nature & Découvertes et je comprends pourquoi ! Il est très bien fait et complet : on a une présentation des huiles essentielles les plus courantes et une liste de « maladies » avec à chaque fois quelles huiles utiliser pour la contrer. J’ai très hâte de tester les recettes et mélanges qui sont présentés dedans.

Ensuite, j’ai reçu la brosse Tangle teezer que je voulais depuis quelques temps. J’avais très envie de savoir si elle démêlait très bien les cheveux parce que les miens sont assez emmêlés depuis que j’utilise une routine capillaire presque sans silicones. En plus, je l’ai eu en rose bonbon et je trouve ça super fun !

J’ai eu 3 palettes pour les yeux de la marque Sleek : l’original, la i-divine et la garden of eden. J’avais envie depuis un moment de nouvelles ombres à paupières mais je ne voulais pas de produits trop chers (en gros pas de palettes Urban Decay). J’avais donc demandé une palette Sleek et j’ai eu la surprise d’en avoir 3. J’ai hâte de voir si les fards sont à la hauteur de leur réputation en termes de pigmentation et de tenue. Par contre, je trouve qu’ils ne sentent pas très bon… Affaire à suivre.

En dessous, vous pouvez voir quelques échantillons donnés par Séphora et que je compte teste : la crème Aquasource pour les yeux de chez Biotherm, le parfum Lady rebel de chez Mango et le masque Hydrazen de Lancôme.

Enfin, mon dernier cadeau est un podomètre de chez Décathlon. J’en voulais un pour mesurer la distance que je fais chaque jour. Je veux marcher pour être sure de me dépenser suffisamment, mais je ne dois pas non plus faire de trop grandes distances à cause de problèmes de genoux. J’ai pour l’instant l’impression que cet objet est fiable en terme de pas produits et je compte donc continuer à le porter.

Avez-vous un de ces objets ? Qu’en pensez-vous ? Dites-moi tout en commentaire.

Bonne journée et à bientôt, Nicola.

Laisser un commentaire

