Déménagement.

Bonjour à tous.

Oui, je sais que j’ai été absente pendant quasiment 1 mois du blog! Je n’en reviens pas mais c’est le temps qu’il m’a fallu pour déménager et avoir internet dans mon nouveau logement.

Il m’était impossible de produire des nouveaux articles ou de poster un message n’ayant absolument pas le temps au travail ou la possibilité ailleurs.

Je m’excuse donc grandement de ce silence et vous promets de revenir le plus vite possible avec des nouveaux articles.

Bonne journée,

Nicola.

Laisser un commentaire

