Idées de tenues pour la rentrée des classes – Beautyisgood.

Bonjours les pamplemousses. Je me suis dit que vous aviez peut être besoin d’idées pour choisir vos habits pour la rentrée au collège, lycée ou dans les études.

Or quand je suis tombée sur cette chaine Youtube que je ne connaissais pas, et qu’elle présentait 3 tenues de rentrée, je me suis dit que j’allais partager avec vous ces idées !

Ecole 1

L’avantage de cette tenue, c’est qu’elle s’adapte bien au temps changeant : vous pouvez mettre ou enlever la chemise à carreau selon la température. Le bordeaux est une des couleurs de l’année en plus, et le jean à trou donne un petit côté rock super mignon. Au pied, selon la quantité de nuages le matin on peut opter pour des sandales ou des petites baskets.

Ecole 2

Ce que j’aime dans cette première tenue, c’est sa simplicité et son côté passe partout : un joli débardeur, des leggins, des sandales et un petit collier et hop c’est partit pour la salle de classe. Selon vos gouts, vous pouvez aussi mettre plus de bijoux.

Ecole 3

Si votre établissement autorise les shorts et/ou que vous habitez dans une région où il fait chaud le jour de la rentrée, vous pouvez sortir avec cette dernière tenue. Le short blanc montant est un must de cette saison et le teeshirt kaki va à tout le monde. Au pied, on vous conseille les sandales plates, afin de pouvoir marcher toute la journée !

Que pensez-vous de ces tenues ? Qu’allez-vous porter si vous avez une rentrée ? Dites-moi tout en commentaire !

Bonne journée et à bientôt, Nicola.

Laisser un commentaire

