30 jours en été – Je rêve de… Wishlist anniversaire 2015.

Bonjour mes chatons, je continue dans ma série d’articles 30 jours en été avec un liste d’objets que je veux. Le but est notamment de vous donner des idées d’objets cadeaux.

Je vous préviens tout de suite que le glamour ne sera pas au rendez-vous dans cette liste ^^

Whislist anniv 2015

  • Des billets de train pour aller voir des amis à l’automne : les ventes de train sont enfin ouvertes et je compte en profiter !
  • Une glacière : j’en ai eu beaucoup besoin pendant ces vacances et je me dis que ça peut servir toute l’année pour transporter ses courses, du frais…
  • Un podomètre : j’ai envie de me dépasser niveau marche cette année et je pense qu’un tel objet m’aidera à atteindre mes objectifs.
  • Un plateau de sushis : pour faire une délicieuse soirée entre amis !

Avez-vous des objets que vous désirez ces derniers temps ? Que pensez-vous de ma whislist ? Dites-moi tout dans les commentaires !

Bonne journée et à bientôt, Nicola.

Laisser un commentaire

