30 jours en été – Outfit… des tenues pour l’été 2015.

Bonjour mes sorbets au melon. Je reviens aujourd’hui avec le défi « 30 jours en été » que j’ai commencé en juillet et que je suis sure de ne pas compléter en entier, vu le rythme auquel je poste des articles… Mais ce n’est pas grave, je profite de ce défi pour varier un peu les articles sur mon blog pendant cet été 2015.

Puisque le défi du jour s’intitule « outfit », j’ai décidé de faire mon premier article mode/conseil de tenues. Je me suis dit que j’allais vous proposer 3 tenues : une pour la plage (pour celles qui vont à la mer l’été), une pour la randonnée (pour celles qui vont à la montagne) et une de soirée (pour tout le monde, y compris ceux qui n’ont pas la chance de partir et qui en profitent pour faire des barbecues !).

Tenue 1 : La plage.

Combishort

Maillot de bain : Banana Moon.

Combi-short : Orange.

Sandales : Argentées.

Sac : Vert.

J’ai voulu faire simple et efficace : pas besoin de mettre des tonnes de vêtements puisqu’on est mouillé et qu’on passe son temps à s’habiller puis se déshabiller. J’ai voulu rappeler la couleur orange du maillot dans la combinaison, et associer le tout avec des sandales argentées parce que ça va avec tout selon moi !

Tenue 2 : La randonnée.

Teeshirt

Tee-shirt : Indien.

Short : Kaki.

Chaussures : De marche.

Chapeau : Blanc.

Bracelet : Délicat.

Quand on marche dans la montagne, on a besoin de vêtements qui protègent des rayons du soleil mais qui soient légers puisqu’on fait un effort physique. J’ai donc cherché un teeshirt mignon qui serve de base pour cette tenue. Par contre, les chaussures sont forcément pour la marche et donc pas très girly.

Tenue 3 : Les soirées d’été.

Robe

Robe : Marinière. 

Pull : Beige.

Echarpe : Rose.

Chaussures : Bicolores.

Sac : Bicolore aussi.

Bijou : D’oreilles.

L’indispensable des soirées d’été selon moi, c’est le petit pull et l’écharpe qui sont nous empêcher d’attraper une angine au mois d’aout ! Il ne faut pas oublier que les soirées sont fraiches et donc prévoir en conséquence. La pièce centrale et colorée de ma tenue est donc l’écharpe rose, que j’ai associée avec des vêtements plus neutres.

Quelle est votre tenue préférée ? Quels sont vos habits indispensables de l’été ? Dites-moi tout dans les commentaires !

Bonne journée et à bientôt, Nicola.

PS : Je rentre tout juste de mes vacances. Le rythme de publication devrait donc se stabiliser la semaine prochaine, avec un article le mercredi et le dimanche + parfois des bonus dans la semaine.

PS 2 : Cet article n’est PAS sponsorisé, mais j’ai mis les liens vers les articles parce que je sais que c’est pénible de craquer sur un objet mais de ne pas pouvoir se l’acheter parce qu’on ne le retrouve pas sur la toile.

Laisser un commentaire

