Absence et prévisions pour les semaines à venir.

Bonjour mes roudoudous. Mon titre est un peu bizarre mais je vais l’expliquer ne vous inquiétez pas. J’ai eu des soucis personnels cette semaine : un de mes proches a du aller à l’hôpital (heureusement, le pronostic vital n’est pas engagé) donc je n’ai pas eu la tête au blog d’où l’absence d’articles. Je m’en excuse donc.

Je pars en vacance dans les prochaines heures et je n’aurais pas internet tous les jours pendant 4 semaines. Je compte en profiter pour me reposer (et oublier mon travail) mais aussi préparer des articles pour le blog. Je vais en poster quelques uns pendant mes vacances, mais le « planning » régulier (articles le mercredi et le dimanche) ne sera probablement pas respecté.

30 jours en été-01

Je veux d’ailleurs faire le challenge de l’an passé (proposé par Odile Sacoche) que vous pouvez voir sur l’image. Je ne vais pas faire tous les articles prévus par ce challenge parce que je n’aurais pas le temps de les poster et qu’il y en a qui ne m’inspirent pas : le but est de proposer le maximum d’article d’ici fin septembre (fin officielle de l’été) de ce challenge parce que je trouve ça amusant.

J’espère que vous allez bien et que vous arrivez à profiter du mois de juillet.

Bonne journée et à bientôt, Nicola.

Publicités


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s