Mes produits terminés – Printemps 2015.

Bonjour mes lézards. Il fait tellement chaud à Lyon que j’ai du mal à me concentrer pour écrire des articles. Celui-ci sera donc encore court, mais j’espère que vous me pardonnerez.

Je reviens avec mes produits beauté terminés du printemps. J’utilise doucement mes produits et je ne vous fait donc ce genre d’article qu’une fois par saison.

DSC04799

J’ai terminé cette saison :

DSC04800

  • Un baume à lèvre de chez Bioderma. Je ne suis pas fan de cette marque à cause de la composition de leurs produits, mais je dois reconnaitre que ce baume à lèvre hydrate très efficacement. Il peut cependant laisser un film blanc sur la peau, donc attention à vérifier la couleur de ses lèvres avant de sortir de chez soi. Je compte racheter ce produit parce qu’il est facile d’accès, pas cher et très efficace.
  • Un tube de crème main pivoine de chez l’Occitane. J’aime beaucoup cette crème pour les mains car elle hydrate en profondeur et elle sent très bon. Dommage qu’elle ne soit pas bio et qu’elle coute si cher. Je pense cependant la racheter pour son efficacité.
  • Un pot de crème pour le corps à la mangue de chez The Body Shop. J’ai enfin fini ce produit qui était ouvert depuis 1000 ans. En effet, je ne l’ai pas aimé parce qu’il n’hydrate pas, coute très cher pour un petit pot et que l’odeur peut devenir entêtante. Je ne vais donc pas le racheter pour toutes ces raisons, et pour sa composition.

DSC04801

  • Un tube de primer potion de chez Urban Decay. J’avais eu ce tube avec ma Naked palette 1, il y a quelques années. J’ai aimé moyennement ce produit car je l’ai trouvé correctement efficace mais dès fois, il était complètement inefficace sur mes paupières, je n’ai jamais compris pourquoi. Le packaging est nul, on passe beaucoup de temps en fin de vie du produit à essayer d’en sortir ce qu’il en reste : heureusement ils l’ont changé. Je n’ai pas racheté ce produit, j’ai décidé de tester une autre marque moins chère.
  • Le parfum Black fluid de Lady Gaga. J’ai utilisé ce parfum quasiment tous les jours pendant deux ans. Je ne sais pas comment je me débrouille pour être aussi longue à terminer mes produits, surtout les parfums. J’ai bien aimé ce produit jusqu’à la fin. Je ne vais cependant pas le racheter tout de suite, car j’ai d’autres parfums à utiliser. Mais il reste sur ma liste de mentale des parfums qui sentent très bon pour pas cher.
  • Un petit tube de crème hydra végétal de chez Yves Rocher. Je vous ai parlé de cette crème dans mon article sur les produits de beauté que je n’arrive pas à finir : j’ai réussi à me mettre un coup de pied aux fesses et à en finir un déjà ! Cette crème est bien pour les peaux mixtes car elle hydrate sans effet gras. J’ai bien aimé l’utiliser le soir quand il fait chaud et son odeur est agréable. Cependant, sa composition et l’absence de composants bio ne m’a pas convaincue d’en racheter un grand tube.
  • Un pot de masque pour les cheveux de chez Garnier (absent sur la photo). Je n’ai pas vraiment terminé ce produit : il était ouvert depuis tellement longtemps qu’il a moisit ! Il sentait très mauvais et je n’aimais plus l’utiliser. Je l‘ai donc jeté alors que le pot était à moitié plein. Je ne vais pas racheter ce produit à cause de sa composition et parce que j’ai acheté le masque sans silicone de la même marque.

Voici donc mes produits terminés de la saison. N’hésitez pas à me dire en commentaire quels sont vos produits terminés ou de me mettre le lien vers vos blogs/chaine Youtube où vous en parlez.

Bonne journée et à bientôt. Nicola.

Laisser un commentaire

