Soldes beauté – Eté 2015.

Bonjour mes marguerites. J’ai fait les soldes le 24 juin et j’ai fait un tour chez Nocibé parce que je n’avais plus de Drop dry, ce liquide qui permet de faire sécher les vernis.

J’en ai profité pour faire quelques achats que je vous présente aujourd’hui.

DSC04798

J’ai acheté un nouveau flacon de Drop dry, qui m’a couté dans les 8 euros ce que je trouve raisonnable puisque l’ancien flacon m’a duré tout juste un an, pour une utilisation hebdomadaire.

J’ai ensuite acheté 5 petits vernis (5mL) parce qu’ils ne coutaient que 1.5 ou 2.5 euros ! Il y a plein de jolies couleurs et je compte els emmener pendant mes vacances à la mer : j’en profite toujours pour me vernir les ongles un maximum.

J’ai eu un échantillon de parfum et un de CC crème : je compte aussi les emmener en vacances, parce que ça permet de tester de nouveaux produits sans prendre trop de place dans la valise. En plus, c’est la première CC crème que je vais tester, j’ai hâte de savoir si ça me plait.

Le dernier produit que j’ai acheté est un tube de dissolvant mousse. J’en ai un de chez Kiko qui commence à fatiguer et celui-ci était en promo à moins de 5 euros. Je me suis dit que c’était donc l’occasion de tester une nouvelle marque. Ces pots sont très pratiques parce qu’il suffit de plonger chaque doigt vernis dedans et le dissolvant enlève le vernis : plus besoin de transporter des cotons.

Et vous, quels sont vos achats pendant les soldes ?

Bonne journée et à bientôt, Nicola.

Laisser un commentaire

