Les crèmes que j’ai du mal à finir – Juin 2015.

Bonjour mes cerises. Je vous présente un article un peu différent aujourd’hui : je souhaite vous parler ici des crèmes que je n’arrive pas à terminer et qui trainent entamées dans ma salle de bain depuis plusieurs mois.

En espérant que faire cette article me motive à les utiliser d’ici la fin de l’été et de vous les présenter dans mes produits terminés de septembre.

DSC04771

Je vous présente ces crèmes de gauche à droite, de bas en haut :

  • Nuxellence jeunesse, Nuxe. J’ai du mal à terminer cette crème parce que je n‘ai pas l’impression qu’elle fasse du bien ou du mal à ma peau les quelques fois où je l’ai testée. Je ne suis donc pas assez convaincue pour me forcer à la terminer.
  • Normaderm nuit, Vichy. Je n’ai pas terminé cette crème parce qu’il faut que je pense à l’ouvrir sur le dessus et que j’oublie tout le temps. Pourtant cette crème serait pas mal le soir avec ma peau pas terrible : elle limiter la propagation des petits boutons d’acné sans assécher ma peau.
  • Hyséac K, Uriage. Je n’arrive pas à terminer cette crème parce qu’elle est trop asséchante sur ma peau : c’est un produit qui est efficace sur mes boutons d’acné localisés mais bien trop irritant pour ‘lensemble de mon visage. Or j’ai la chance pour l’instant, de ne pas avoir trop d’acné. J’utlise donc très peu de produit à la fois et le tube risque de me durer encore mille ans.
  • Lysalpha crème matifiante, SVR. Je n’arrive pas à terminer cette crème de jour car je ne la trouve pas assez hydratante pour ma peau. Je n’ai pas l’impression qu’elle soit efficace pour limiter la brillance de ma zone T en plus. Je vais essayer de la porter le weekend cet été quand il faut chaud, n’ayant pas besoin d’une crème miraculeuse à ce moment.
  • Hydra végétal crème, Yves Rocher. Encore une fois, je n’ai pas terminé cette crème parce qu’il faut que je pense à l’ouvrir sur le dessus et que j’oublie tout le temps. Mais je pense le faire d’ici la fin du mois parce que je viens de me rendre compte que je l‘ai commencée il y a plus d’un an.
  • Serum 7, Boots. Je n’arrive pas à terminer cette crème parce que je la trouve pas très efficace et qu’elle est ouverte depuis trop longtemps. Sachant que c’est un tube dans lequel on plonge son doigt pour récupérer du produit, j’ai peur que la crème contienne plein de germes. Je crois qu’il faut vraiment que je la jète…

Avez-vous de tels produits dans votre salle de bain ? Racontez-moi tout en commentaires !

Bonne journée et à bientôt, Nicola.

Laisser un commentaire

