Haul Ikéa – Avril 2015.

Bonjour mes pimprenelles. Je suis allée faire un tour chez Ikéa il y a quelques temps et je voulais vous présenter les nouveautés que j’ai prises là-bas.

DSC04505

Vous pouvez voir que j’ai acheté :

  • Une petite lanterne avec des étoiles. Bien que ce produit soit à la base prévu pour l’extérieur, je le trouve très mignon pour mettre sur ma table de salon et donner un côté estival à ma déco.
  • Un bloc de petits papiers : j’adore faire des listes de choses à faire/acheter… donc je trouve ce petit bloc de papiers très pratique et le design avec des pois est mignon.
  • Des torchons avec des framboises : bien qu’ils soient un peu chers (5 euros). J’achète pas mal de torchons, parce que c’est facile à trouver, mignon et que ça me sert de serviette pour le repas.
  • Un set de 4 moyennes bougies. Je les ai prises sans odeur parce que sinon, ça me donne mal à la tête.

Voilà pour mes achats, vous êtes allé chez Ikéa récemment ?

Bonne soirée et à bientôt, Nicola.

Laisser un commentaire

