Haul Kiko et parapharmacie – Avril/mai 2015.

Bonjour mes champignons (quel glamour) (haha). Je viens vous présenter un haul de mes achats en avril et en mai, au niveau de la beauté.

J’ai acheté peu de produits parce que j’essaye depuis quelques mois d’être raisonnable dans mes achats beauté. Surtout que j’ai déjà beaucoup de produits de soin d’avance chez moi.

DSC04766

Chez Kiko, j’ai racheté un vernis transparent qui me sert de base et de topcoat, parce qu’il était en promo et que le mien est déjà bien entamé. J’aime beaucoup ce produit que je vous recommande.

J’ai ensuite racheté un lot d’embouts mousse pour appliquer les fards à paupière : c’est ce que je trouve le plus pratique le matin pour me maquiller. Comme ces embouts ont tendance à s’abimer au bout d’un moment et que j’ai souvent la flemme de les laver, j’en avais besoin de nouveaux.

Enfin, j’avais besoin d’une nouvelle base pour ombres à paupière parce que j’avais terminé celle d’Urban Decay. J’avais envie de tester celle de chez Kiko parce que Sandrea dit qu’elle est bien : c’est vrai que pour l’instant, j’en suis pleinement satisfaite. Surtout qu’elle n’est pas chère du tout et qu’il faut très peu de produit.

shopping (1)

J’ai tout d’abord pris un produit dont j’avais besoin : une crème solaire pour le visage Avène. J’ai pris ce produit longtemps avant de partir en vacances d’été, parce que je sais d’expérience qu’on peut attraper des coups de soleil sur la terrasse au printemps. J’en ai acheté qu’un tube visage (et pas une en plus pour le corps) pour l’instant cette année car je n’avais utilisé qu’à moitié celles de l’an passé donc j’espère ne pas gaspiller autant en 2015.

shopping

J’ai ensuite pris une crème de jour matifiante de la marque Caudalie. J’ai de plus en plus envie de tester les produits de cette marque et je me suis donc laissé tenter par ce produit (alors que j’ai déjà 2 crèmes du même genre pas entamées…). J’attends que ce produit soit un vrai produit pour peau mixtes : je veux qu’il hydrate mes zones de sécheresse mais qu’il ne rende pas ma peau brillante et grasse. Je vous tiendrai au courant des résultats.

Avec vous faits des achats beauté récemment ?

Bonne journée et à bientôt, Nicola.

Laisser un commentaire

