Kendall Jenner inspired Makeup look – Kashual beauty.

Bonjour mes libellules. Je voulais vous présenter un maquillage de soirée : l’été, je passé plus de temps à sortir le soir (avec les vacances) et à aller à des mariages. J’aime bien avoir des idées de looks maquillages un peu chargés, et comme j’ai trouvé celui-ci très sympa, j’ai voulu vous le partager et traduire les explications.

KB 1

Ce look s’inspire de Kendall Jenner, un des filles du clan Kardashian (si vous ne le savez pas déjà). C’est celle dont on entend parler en ce moment, à cause de sa chirurgie esthétique. Mais ce n’est pas ça qui m’intéresse pour le moment.

KB 2

Elle commence toujours par utiliser une crème hydratante sur son visage. Si vous voulez un tutoriel sur ses sourcils, vous pouvez consulter sa chaine.

KB 3

Kashual utilise en premier une base pour la paupière, ici celle d’Urban Decay.

KB 4

Elle utilise ensuite deux ombres à paupières (provenant de la palette Naked Basics) pour avoir une couleur qui illumine le regard sous le sourcil.

KB 5

La jeune femme place ensuite une couleur marron neutre, de la même palette dans son creux de paupière, pour donner de la dimension. Cela sert aussi de couleur de transition.

KB 6

Puis, elle prend une couleur de chez M.A.C pour poser sur le milieu de sa paupière.

KB 7

Elle met une couleur dorée au coin interne de son œil, pour illuminer le regard. Cette ombre à paupière est de chez Urban Decay.

KB 8

Ensuite, elle reprend la palette Naked Basics pour avoir une couleur marron sur le coin externe, et un peu dans le creux de la paupière pour connecter le tout.

KB 9

Comme elle trouvait que ses yeux avaient l’air trop « froids » à cause des couleurs marron, elle a mis un peu d’une couleur orange électrique de chez Urban Decay.

KB 10

Elle a ensuite remis les deux ombres à paupières qui servent à illuminer le haut de son regard, parce que Kendall Jenner avait insisté sur cela apparemment.

KB 11

Kashual met ensuite du crayon noir sur le haut de sa paupière et du crayon taupe sur le bas.

KB 12

 

Ces deux crayons sont de la marque Urban Decay.

KB 13

Elle courbe ses cils puis met le mascara sur ses yeux, un de la marque L’Oréal. Elle en met d’ailleurs deux couches. Elle en mettra plus tard sur ses cils du bas.

KB 14

Pour son visage, elle a commencé par utiliser un correcteur de couleur verte, qui permet donc de camoufler les rougeurs. Il est de la marque Make up academy.

KB 15

Elle a ensuite mélangé deux fonds de teint : un de chez Illamasca et une de chez Becca, qu’elle a appliqué avec un gros pinceau.

KB 16

Pour ses cernes, elle a utilisé un produit de chez M.A.C. (pour corriger) et un de chez Sephora (pour le côté lumineux). Elle utilise une forme de triangle sous les yeux, pour apporter de la lumière dans son visage.

KB 17

Ensuite, Kashual va utiliser une poudre de chez Ben Nye pour fixer ses anticernes.

KB 18

Le bronzer qu’elle utilise est en stick et de la marque Revolution. Elle utilise un pinceau très plat pour le mettre, ce qui semble pratique pour définir précisément les bords de son visage.

KB 19

Elle repasse ensuite ses zones (joues, front, cou) avec une poudre bronzante pour fixer le produit précédent.

KB 20

La jeune femme applique ensuite des ombres à paupière Urban Decay au ras de ses cils inférieurs. Elle ne le fait que maintenant pour que ça ne se mélange pas avec son anticerne. Elle va bien sur utiliser un pinceau très fin pour cela.

KB 23

Elle met du blush de chez Benefit et une poudre pour le visage illuminatrice de chez Kevin Aucoin.

KB 24

Kashual va maintenant mettre un produit pour les lèvres très coloré. Je pense que vous pouvez bien entendu ne pas faire cette partie et mettre juste du baume à lèvre si vous trouvez que le look est trop chargé. Ou à l’inverse, faire le teint + les lèvres mais pas les yeux. A vous de voir. Elle a utilisé le rouge à lèvre liquide de chez Hourglass. Mais comme elle trouvait la couleur trop corail, elle est repassée avec un produit de chez Séphora plus rouge.

KB 25

Puis elle a fixé son maquillage avec une poudre pour le visage Rimmel. Elle ne l’applique pas sur tout son visage, parce qu’elle veut garder un effet naturel à sa peau (et pas un effet mat).

KB 26

Pour ses cheveux, elle a fait un chignon bas, d’où elle a fait sortir des mèches pour définir son visage.

J’espère que vous avez aimé ma traduction de maquillage inspiré de célébrité.

Bonne journée et à bientôt, Nicola

Publicités

2 commentaires on “Kendall Jenner inspired Makeup look – Kashual beauty.”

  1. Trop beau !
    Deltreylicious


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s